le gars du controle technique
l'assurance
alors
des freins à l'arrière
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pour tes trains il n y a pas de bleme pour un train arriere de 106 rallye ou xsi puisque c est ce que j ai a gros tambour pars rapport a de l ax d origine et c est aussi large et pour l avant du gti ou rallye ca y va en 4 trous et tes cardans d origine y von aussi et je pense au maitre cylindre car je croye que le mien et pas celui d ax et la ca freine mais mortel pour te dire sans toucher au frein a main dans des epingles au frein a pied j arrive a la faire pivoter en glisse et tu la place comme tu veux au freinage c est des freins de fou moi j allusine defois pars contre moi a l avant j ai des etrier avec la barrettes et la goupille avec disque ventille si qulq1 c est sur quoi c est monte comme ca oliive tu seras pour toi et pour moi aussi et au controle moi elle est passe nickel vierge
- Franci gosse à Ollioules
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Ne t'emmer... pas avec les freins AR il sont juste la pour " faire bo " . Par contre si tu a une Phase 1 les diques de la 2 sont d'un diametre plus important mais je pense qu'il faille alors changer la jambe complette!! ( ainsi que les jantes ) Jette aussi un oeuil sur le maitre cylindre il y a des 19 et des 20 en diametre. En melangeant le tout tu dois pouvoir faire un super freinage . Et n'oublie pas le liquide ( de frein bien sur!!) A+ . Franci
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