des freins à l'arrière

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

le gars du controle technique :drink: :lol:
l'assurance :wub:
alors :ok:

fab

Message par fab »

pour tes trains il n y a pas de bleme pour un train arriere de 106 rallye ou xsi puisque c est ce que j ai a gros tambour pars rapport a de l ax d origine et c est aussi large et pour l avant du gti ou rallye ca y va en 4 trous et tes cardans d origine y von aussi et je pense au maitre cylindre car je croye que le mien et pas celui d ax et la ca freine mais mortel pour te dire sans toucher au frein a main dans des epingles au frein a pied j arrive a la faire pivoter en glisse et tu la place comme tu veux au freinage c est des freins de fou moi j allusine defois pars contre moi a l avant j ai des etrier avec la barrettes et la goupille avec disque ventille si qulq1 c est sur quoi c est monte comme ca oliive tu seras pour toi et pour moi aussi et au controle moi elle est passe nickel vierge

Avatar du membre
Franci gosse à Ollioules
Assidu
Assidu
Messages : 153
Enregistré le : 20 avr. 2004, 14:48
Localisation : BASTIA ( Haute Corse )

Message par Franci gosse à Ollioules »

;) Ne t'emmer... pas avec les freins AR il sont juste la pour " faire bo " . Par contre si tu a une Phase 1 les diques de la 2 sont d'un diametre plus important mais je pense qu'il faille alors changer la jambe complette!! ( ainsi que les jantes ) Jette aussi un oeuil sur le maitre cylindre il y a des 19 et des 20 en diametre. En melangeant le tout tu dois pouvoir faire un super freinage . Et n'oublie pas le liquide ( de frein bien sur!!) :ok: A+ . Franci :ph34r:
" L'essentiel est de BIEN participer "

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »