tire a gauche au freinage
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j'avais le meme problème, et moi c'était un amortisseur qui fuyait donc quand je freinais ca le compressait direct alors que l'autre résistais donc ca déséquilibrait totalement la voiture
mais ca provient en général d'un étrier grippé, ou d'une bulle d'air dans le circuit de freinage. Vérifie l'usure de tes disques et de tes plaquettes
mais ca provient en général d'un étrier grippé, ou d'une bulle d'air dans le circuit de freinage. Vérifie l'usure de tes disques et de tes plaquettes
Voila j'ai tout demonté et deja les disques sont hors cotes,une plaquettes a sa garnitures qui se barrent.Et les disques n'etaient meme pas visser(il tenaient que par les vis de la roue).Et le pire c'est quel vient de passer au controle technique et y a juste marquer desequilibre avant mais pas de disque user ni rien.
Tout d'abord, le fait que tes disques n'étaient pas vissé n'a aucune importance. Si ça peut te rassurer, la fixation par la roue et les 4 goujons est bien plus solide que par cette petite vis de maintien.
Le fait qu'elle tire à gauche au freinage doit certainement provenir d'une bulle d'air dans le circuit.
Change tes disques, vérifie tes plaquettes, vérifie que les colonettes sont propres et coulissent bien et purge ton circuit. Ensuite, ça devrait freiner en ligne.
Le fait qu'elle tire à gauche au freinage doit certainement provenir d'une bulle d'air dans le circuit.
Change tes disques, vérifie tes plaquettes, vérifie que les colonettes sont propres et coulissent bien et purge ton circuit. Ensuite, ça devrait freiner en ligne.
- BComp
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On regroupe tout car tout a été déjà dit....
soit le triangle gauche, voir les silent blocs qui le tienne...
soit un amortisseur (mais ça aurait été décelé au CT)...
soit au niveau des étriers avec ce déséquilibre de freinage (de combien?)...(étrier grippé, colonnettes, purge...)
une fois que t'aura vérifié tout ça...
soit le triangle gauche, voir les silent blocs qui le tienne...
soit un amortisseur (mais ça aurait été décelé au CT)...
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