Les freins
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J'ai voulu changer les flexibles de freins (avant de l'amener au garage, pour faire style...). Déjà le mec ne m'a pas filer les bons flexibles:" c'est tous les même sur 205!!!!" m'a-t-il dit. Trop fort chez eux...
J'ai voulu faire une purge quand même pour avancer le boulot, c'est à dire virer le vieux liquide...
Aprés je suis aller faire un essai, à 80 km/h, j'ai voulu stopper et bien...non!!
Elle a freiné mais progressivement, puis arrivé presque à l'arrêt elle s'est étouffée et impossible de redémarrer...
Je comprends rien...!? :wak:
J'ai voulu faire une purge quand même pour avancer le boulot, c'est à dire virer le vieux liquide...
Aprés je suis aller faire un essai, à 80 km/h, j'ai voulu stopper et bien...non!!
Elle a freiné mais progressivement, puis arrivé presque à l'arrêt elle s'est étouffée et impossible de redémarrer...
Je comprends rien...!? :wak:
Au départ, je voulais changer mes flexibles... J'ai pas acheté les bons!!! Mais j'ai voulu tout de même faire une purge parce que je trouvais ma pédale de frein molle et le freinage pas trés éfficace...
Et hier, j'ai pas bien compris, à la fin du freinage d'urgence (pour tester), le moteur s'est coupé comme une panne sèche...
Je vois pas le rapport entre les deux mais quand j'étais au volant, j'avais l'impression que les deux étaient liés...
Et hier, j'ai pas bien compris, à la fin du freinage d'urgence (pour tester), le moteur s'est coupé comme une panne sèche...
Je vois pas le rapport entre les deux mais quand j'étais au volant, j'avais l'impression que les deux étaient liés...
- BComp
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Molle... c'est à dire qu'elle s'enfonce trop ou qu'elle est spongieuse?!...
Dans le premier cas, maitre cylindre...
dans le deuxième cas, assistance de freinage... durite, servo...etc
Pour ton moteur, si ton servo n'est pas étanche, ça peux faire une prise d'air pour l'admission, débranche ta durite, bouche la et essaie de démarrer...
Dans le premier cas, maitre cylindre...
dans le deuxième cas, assistance de freinage... durite, servo...etc
Pour ton moteur, si ton servo n'est pas étanche, ça peux faire une prise d'air pour l'admission, débranche ta durite, bouche la et essaie de démarrer...
Bein moi j'ai eu le même problème sur la mienne aprés avoir changé le MC, et avec le neuf, elle freine toute seule aprés 10 ou 15 bornes (c'est grave docteur ). Mon mécano principal dit que c'est la pression du moteur qui l'envoie vers le masterbac et mon deuxième mécano me dit que c'est pas le MC d'origine (histoire de tige trop longue qui ferait appuis sur une membrane :wak: :wak: )
RALLYEMENT VOTRE
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