c'tait pas le cardan :(

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Oliive
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Message par Oliive »

oui ça m'interesse :ok:
pour le poids en fait pas besoin, je vais plutôt refaire la mienne sur les conseil de cricri ;)

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steppe
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Message par steppe »

alors merci de donner la recette, parceque j'ai pas le temps tout de suite, alors après en avoir racheté une, je vais en avoir deux à refaire !!!
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Message par Lilive »

oliive voit avec ron pour les pièces qu il faut car il a été pas mal emmerdé pour en trouver certaines !!

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Oliive
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Message par Oliive »

oui j'ai essayé mais môssieur ne fait rien le dimanche :D

masi d'après cricri c'est ok suffit de tout prendre d'un coup, ron avait déjà une partie du diff en 13 et l'autre est NFP <_< enfin si j'ai compris :lol:

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Message par BComp »

Je confirme... ;) faut prendre les différentiel avec axe en 14.... en 13 NFP!!!... :D

bon les ref:
satelites 3109 29 21.57€ HT
planetaires 3114 46 36.14€ HT
axe 14 3108 35 9.03€ HT
cage plastique 3110 29 4.00€ HT

tout ça pour un différentiel tout neuf.... ;)

le synchro 1/2... 2323 80 136.89€ HT gloups...(j't'avais prévenu... :blink: )

travaille bien.... :rolleyes:

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Message par Oliive »

'tain l'autre le prix du synchro :o

ça tombe mal j'allais juste commander mon nouveau jouet hmm ils font des bonne remise en général là dessus :(

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Message par damien »

pareil que cricri pour le diff..

pour le synchro, regarde, et tu peu p'tet que changer les bagues... env 12 E la bague*2 evidemment...

j'ai les ref si il faut.

tu rajoute qq bricoles et c bon, tant qu'a faire, si tu l'ouvre, change les bagues 1/2 et 3/4

je viens de finir la mienne, remontée de A a Z a partir de pieces de 205, AX et saxo VTS...

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damien
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Message par damien »

j'ai oublié un truc...

tant qu'a faire, change les roulements...

mais c tres tres cher...

au moins celui d'arbre primaire, coté queue de boite, c'est un des plus fragile, avec ceux de pont.

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Message par ron »

Ben les voilà les prix... :lol: :lol:
Par contre si ton boitier de diff est en 13 tu ne peux pas passer l'axe en 14, il faut alors retrouver un autre boitier.

Sur la photo tu vois le boitier allésé pour l'axe en 13 qui passe dans les satellites en 13 (qui sont encore fourni) par contre les planétaire qui vont avec (les 2 engrenage horizontaux) sont NFP. ceci dit en cherchant bien on en trouve (j'ai les réf je te file ça)

Si tu passe tout en 14 ton axe (qui traverse le tout) est en 14 et ne passe plus dans le boitier (la grosse pièce) comme c'est traité je ne sais même pas si un tourneur pourrais la réallésé au bon diamètre. Et voilà le problème.


Ps je suis en train de te faire une ch'tite note explicative oliive ;) (mais je ne retrouve pas la facture avec les réf dans mon super rangement)
Fichiers joints
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Message par Oliive »

oki

j'ai regarder le mode d'emploi du puzzle dans la RTA, et toute les 10 lignes ils utilisent une presse c'est jouable sans? :(

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ron
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Message par ron »

C'est hyper chaud sans pour remettre les roulements notamment.
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Message par Restafon »

un truc tout con :blink: tu as vérifié que ta boite à air ne tape pas sur la tringlerie de boite qui passe juste en dessous?
à condition bien sur d'avoir la boite à air d'origine :angel:
c'est arrivé à un pot qui pensais avoir un cardan mort, il lm'a changé, et c'est apperçu que le bruit était toujours là :angry: .
Et ça lui à fait tilt, la boite à air tapais sur la tringlerie.
Au moins il a un cardan neuf <oo> .
Mais démonter la boite c'est un autre chantier qu'un cardan!.

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Message par Oliive »

tu m'étonne
c'est pas un bruit qui tape (j'ai le pot qui tape ça fait pas du tout pareil)

en plus j'ia remit une bonne boite à air et suis sur des fixation ;)

Ron tu avais une presse tôa?

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ron
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Message par ron »

Noin j'ai de bons arrache (pour enlever les vieux), un énorme étau et pour remettre les roulenemnt, je vais au garage du coin il me monte tout les roulements que je veux, ça me coute une bière le roulement, ça reste honnête.
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Message par Lilive »

faut que je refasse ùon différentiel des que j aurai le tps et je pensais changer aussi le synchro de 1/2 car il accroche a froid mais je vais rien changer du tout vu le prix !!!! juste les pignons du différentiel et roule camille !!!!

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Message par damien »

ne change que les bagues de synchro.

c'est ce que j'ai fait sur la boite que j'ai remonté avec le 13*64.

j'ai les refs des bagues, faut que je les retrouve...

il doit y en avoir pour 60 E le tout, et c'est flagrant l'usure qu'elles ont, alors que sur les synchro...

a la rigueur chager les ressorts de verouillage.

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