c'tait pas le cardan :(
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- BComp
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- Messages : 6226
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
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Je confirme... faut prendre les différentiel avec axe en 14.... en 13 !!!...
bon les ref:
satelites 3109 29 21.57€ HT
planetaires 3114 46 36.14€ HT
axe 14 3108 35 9.03€ HT
cage plastique 3110 29 4.00€ HT
tout ça pour un différentiel tout neuf....
le synchro 1/2... 2323 80 136.89€ HT gloups...(j't'avais prévenu... )
travaille bien....
bon les ref:
satelites 3109 29 21.57€ HT
planetaires 3114 46 36.14€ HT
axe 14 3108 35 9.03€ HT
cage plastique 3110 29 4.00€ HT
tout ça pour un différentiel tout neuf....
le synchro 1/2... 2323 80 136.89€ HT gloups...(j't'avais prévenu... )
travaille bien....
- damien
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 09 déc. 2003, 13:37
- Localisation : bissia 39130 boissia
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pareil que cricri pour le diff..
pour le synchro, regarde, et tu peu p'tet que changer les bagues... env 12 E la bague*2 evidemment...
j'ai les ref si il faut.
tu rajoute qq bricoles et c bon, tant qu'a faire, si tu l'ouvre, change les bagues 1/2 et 3/4
je viens de finir la mienne, remontée de A a Z a partir de pieces de 205, AX et saxo VTS...
pour le synchro, regarde, et tu peu p'tet que changer les bagues... env 12 E la bague*2 evidemment...
j'ai les ref si il faut.
tu rajoute qq bricoles et c bon, tant qu'a faire, si tu l'ouvre, change les bagues 1/2 et 3/4
je viens de finir la mienne, remontée de A a Z a partir de pieces de 205, AX et saxo VTS...
- ron
- Pilier de bar
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- Enregistré le : 10 déc. 2002, 16:00
- Localisation : Auvers sur oise
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Ben les voilà les prix...
Par contre si ton boitier de diff est en 13 tu ne peux pas passer l'axe en 14, il faut alors retrouver un autre boitier.
Sur la photo tu vois le boitier allésé pour l'axe en 13 qui passe dans les satellites en 13 (qui sont encore fourni) par contre les planétaire qui vont avec (les 2 engrenage horizontaux) sont . ceci dit en cherchant bien on en trouve (j'ai les réf je te file ça)
Si tu passe tout en 14 ton axe (qui traverse le tout) est en 14 et ne passe plus dans le boitier (la grosse pièce) comme c'est traité je ne sais même pas si un tourneur pourrais la réallésé au bon diamètre. Et voilà le problème.
Ps je suis en train de te faire une ch'tite note explicative oliive (mais je ne retrouve pas la facture avec les réf dans mon super rangement)
Par contre si ton boitier de diff est en 13 tu ne peux pas passer l'axe en 14, il faut alors retrouver un autre boitier.
Sur la photo tu vois le boitier allésé pour l'axe en 13 qui passe dans les satellites en 13 (qui sont encore fourni) par contre les planétaire qui vont avec (les 2 engrenage horizontaux) sont . ceci dit en cherchant bien on en trouve (j'ai les réf je te file ça)
Si tu passe tout en 14 ton axe (qui traverse le tout) est en 14 et ne passe plus dans le boitier (la grosse pièce) comme c'est traité je ne sais même pas si un tourneur pourrais la réallésé au bon diamètre. Et voilà le problème.
Ps je suis en train de te faire une ch'tite note explicative oliive (mais je ne retrouve pas la facture avec les réf dans mon super rangement)
- Fichiers joints
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- Restafon
- Mordu
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un truc tout con tu as vérifié que ta boite à air ne tape pas sur la tringlerie de boite qui passe juste en dessous?
à condition bien sur d'avoir la boite à air d'origine
c'est arrivé à un pot qui pensais avoir un cardan mort, il lm'a changé, et c'est apperçu que le bruit était toujours là .
Et ça lui à fait tilt, la boite à air tapais sur la tringlerie.
Au moins il a un cardan neuf .
Mais démonter la boite c'est un autre chantier qu'un cardan!.
à condition bien sur d'avoir la boite à air d'origine
c'est arrivé à un pot qui pensais avoir un cardan mort, il lm'a changé, et c'est apperçu que le bruit était toujours là .
Et ça lui à fait tilt, la boite à air tapais sur la tringlerie.
Au moins il a un cardan neuf .
Mais démonter la boite c'est un autre chantier qu'un cardan!.
- damien
- Pilier de bar
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ne change que les bagues de synchro.
c'est ce que j'ai fait sur la boite que j'ai remonté avec le 13*64.
j'ai les refs des bagues, faut que je les retrouve...
il doit y en avoir pour 60 E le tout, et c'est flagrant l'usure qu'elles ont, alors que sur les synchro...
a la rigueur chager les ressorts de verouillage.
c'est ce que j'ai fait sur la boite que j'ai remonté avec le 13*64.
j'ai les refs des bagues, faut que je les retrouve...
il doit y en avoir pour 60 E le tout, et c'est flagrant l'usure qu'elles ont, alors que sur les synchro...
a la rigueur chager les ressorts de verouillage.