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adcr
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Message par adcr »

salut , je possède une 205 GTI 1.9 et j'ai changé disque (rainuré percé) et plaquette (férodo DS 2500) donc après le rodage sa frein bien a chaud ,mais j'ai fais une petite spécial de montagne et a force elle ne freinne plus rien , la pédale reste assez souple et le freinnage n'a plus de puissance ....a fond sa la pédale et les roue ne bloque pas ....
un de ses jours je vais allé dans un faussé !!!!!
si quelqu'un a une idée sur se qui merde ....
peut être le maitre cilindre...
merci A+

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BComp
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Message par BComp »

Change le liquide de frein... opte pour l'AP551 ou le motul RBF 600... ;)
et tu verras que ça ira beaucoup mieux... :ok:

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cedric b
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Message par cedric b »

et tes durites par des modèles aviation. les 4 ;)
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!

et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.

visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

si ton maitre cylindre est vieux ca peut etre ca,ou alors une fuite(vérifies ton niveau),ou alors encore de l'air dans la circuit,fais une purge pour voir ;)

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BComp
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Message par BComp »

Bon...... t'en est où? Je suis persuadé que c'est le liquide, t'en a pour 15mn à vidanger et purger.... :lol:

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adcr
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Message par adcr »

je n'ai pas de fuite , je vais changé le liquide se week end .....
parcontre les durite de frein son d'origine !!!!
pour le maitre cylindre quand je purque a la pédale sa fait un cran a peut pres au milieu de la cours de la pédale .....
peut être le maitre cilindre ???
les durite avia son obligatoire ??? a l'AV et AR ???
je vais déja changé le liquide par du motul...et après je teste et je vous dit..
merci A+

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BComp
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Message par BComp »

adcr a écrit : je n'ai pas de fuite , je vais changé le liquide se week end .....
parcontre les durite de frein son d'origine !!!!
pour le maitre cylindre quand je purque a la pédale sa fait un cran a peut pres au milieu de la cours de la pédale .....
peut être le maitre cilindre ???
les durite avia son obligatoire ??? a l'AV et AR ???
je vais déja changé le liquide par du motul...et après je teste et je vous dit..
merci A+
Non, le cran c'est normal, mais la purge à la pédale use ton maitre cylindre, il vaut mieux adopter le système cricri avec le compresseur ou celui de la roue de secours pour purger tes freins sans rien abimer... ;)

pas besoin de durites avia, vérifie simplement si tu n'a pas de déformation (bossage, rétrécissement...)...

de toute façon, ta description correspond exactement au fading donc ... :ok:

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adcr
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Message par adcr »

donc , a ton avis sa venait du liquide de frein ?????
je l' ai changé hier mais je ne peut pas testé il pleut ....
je sait pas si c'est pariel sur vos 205 mais l'arrier glisse a fond .....sous la pluit (c'est le demie tour assuré ) et sur le sec ...
niveau tenu de route je suit décu ....

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Faboulus
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Message par Faboulus »

Toutes les 205 n'ont pas la même tenue de route et le même comportement : ça dépend de la présence de BAR ou non , de ta hauteur de caisse , des amortos , et certainement d'autres choses dont les réglages , même s'il n'y en pas 12000 ...

La mienne est très sous-vireuse : le cul ne bouge jamais , ou alors en le faisant exprès et en amplifiant en plus : et je ne sais pas pourquoi : je l'ai acheté y a bientôt 3 ans et elle a toujours été comme cela :D

A toi de modifier certains paramètres pour modifier cela .... ;)
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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ron
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Message par ron »

PErso, le cul de la mienne veut souvent passer devant, on s'est longuement expliqué et avec le temps il reste derrière même si il fait souvent certaine tentative encore ;) :lol:
Image

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Message par BComp »

Avec la rallye, t'as intéret à freiner en ligne... c'est le premier truc que t'apprends en rallye avec cette voiture au premier coup de frein... l'avantage, c'est de pouvoir la placer en equerre avec la pédale de frein....!!!!.... <oo>

Tiens nous au courant dès que la route est sèche.... ;)

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Message par adcr »

j'ai fait un test hier et <span style='color:red'>c'est pareil </span>(un peut mieux quand même) sa peut venir de quoi a votre avi ????
j'ai quand même mit plu de 200€ de disc + plaquette ...
sur une GTI 1.9 il n'y a pas de petit bombonne sous la roue av comme sur les rallye ....allors le reglage de frein arriere par rapport au poid se fait comment ...??

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Pierre R
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Message par Pierre R »

Tu as 2 petits limiteurs 1 pour chaque roue qui se situent un peu devant le train arrière y qu'à suivre les durites en partant des étriers arrières tu peux pas les louper... ;)

Je ne sais pas si il y a un système d'asservisement par rapport à la charge du véhicule pour limiter au augmenter la répartission sur les 1.9. :(
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...

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Message par adcr »

personne a une idé sur se qui peut merdé .....

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Message par olivF2000 »

tu les as rodé tes plaquettes/disques?quand c'est neuf et pas encore rodé,ca freine quedalle,il faut freiner doucement pendant environ 200 bornes,après ton freinage est normal...
sinon,à part ca,je verrais peut etre le maitre cylindre :o

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Franci gosse à Ollioules
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Message par Franci gosse à Ollioules »

:huh: Salut à tous.Une seule question .Ton "Kit" freinage,il vient d'ou? :angry: Souvent le mieux est l'ennemie du bien .Tu n'as personne sous la main qui pourrait te "passer" 1 jeu de disque d'ORIGINE en bou etat.Bon courage A+.Franc B)
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