plus de frein
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut , je possède une 205 GTI 1.9 et j'ai changé disque (rainuré percé) et plaquette (férodo DS 2500) donc après le rodage sa frein bien a chaud ,mais j'ai fais une petite spécial de montagne et a force elle ne freinne plus rien , la pédale reste assez souple et le freinnage n'a plus de puissance ....a fond sa la pédale et les roue ne bloque pas ....
un de ses jours je vais allé dans un faussé !!!!!
si quelqu'un a une idée sur se qui merde ....
peut être le maitre cilindre...
merci A+
un de ses jours je vais allé dans un faussé !!!!!
si quelqu'un a une idée sur se qui merde ....
peut être le maitre cilindre...
merci A+
et tes durites par des modèles aviation. les 4
ex collectioneur d'ax sport: maintenant place à un 1600 de 195 ch!!!
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
et encore des tas de pièces en vente! contactez moi.
visitez mon blog: http://cedricpilote.skyrock.com/
je n'ai pas de fuite , je vais changé le liquide se week end .....
parcontre les durite de frein son d'origine !!!!
pour le maitre cylindre quand je purque a la pédale sa fait un cran a peut pres au milieu de la cours de la pédale .....
peut être le maitre cilindre ???
les durite avia son obligatoire ??? a l'AV et AR ???
je vais déja changé le liquide par du motul...et après je teste et je vous dit..
merci A+
parcontre les durite de frein son d'origine !!!!
pour le maitre cylindre quand je purque a la pédale sa fait un cran a peut pres au milieu de la cours de la pédale .....
peut être le maitre cilindre ???
les durite avia son obligatoire ??? a l'AV et AR ???
je vais déja changé le liquide par du motul...et après je teste et je vous dit..
merci A+
- BComp
- Membre du Club 2024
- Messages : 6226
- Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
- Localisation : Marne
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 62 fois
- Contact :
Non, le cran c'est normal, mais la purge à la pédale use ton maitre cylindre, il vaut mieux adopter le système cricri avec le compresseur ou celui de la roue de secours pour purger tes freins sans rien abimer...adcr a écrit : je n'ai pas de fuite , je vais changé le liquide se week end .....
parcontre les durite de frein son d'origine !!!!
pour le maitre cylindre quand je purque a la pédale sa fait un cran a peut pres au milieu de la cours de la pédale .....
peut être le maitre cilindre ???
les durite avia son obligatoire ??? a l'AV et AR ???
je vais déja changé le liquide par du motul...et après je teste et je vous dit..
merci A+
pas besoin de durites avia, vérifie simplement si tu n'a pas de déformation (bossage, rétrécissement...)...
de toute façon, ta description correspond exactement au fading donc ...
- Faboulus
- Pilier de bar
- Messages : 1598
- Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
- Localisation : IDF - BEZONS (95)
Toutes les 205 n'ont pas la même tenue de route et le même comportement : ça dépend de la présence de BAR ou non , de ta hauteur de caisse , des amortos , et certainement d'autres choses dont les réglages , même s'il n'y en pas 12000 ...
La mienne est très sous-vireuse : le cul ne bouge jamais , ou alors en le faisant exprès et en amplifiant en plus : et je ne sais pas pourquoi : je l'ai acheté y a bientôt 3 ans et elle a toujours été comme cela
A toi de modifier certains paramètres pour modifier cela ....
La mienne est très sous-vireuse : le cul ne bouge jamais , ou alors en le faisant exprès et en amplifiant en plus : et je ne sais pas pourquoi : je l'ai acheté y a bientôt 3 ans et elle a toujours été comme cela
A toi de modifier certains paramètres pour modifier cela ....
j'ai fait un test hier et <span style='color:red'>c'est pareil </span>(un peut mieux quand même) sa peut venir de quoi a votre avi ????
j'ai quand même mit plu de 200€ de disc + plaquette ...
sur une GTI 1.9 il n'y a pas de petit bombonne sous la roue av comme sur les rallye ....allors le reglage de frein arriere par rapport au poid se fait comment ...??
j'ai quand même mit plu de 200€ de disc + plaquette ...
sur une GTI 1.9 il n'y a pas de petit bombonne sous la roue av comme sur les rallye ....allors le reglage de frein arriere par rapport au poid se fait comment ...??
- Pierre R
- Passionné
- Messages : 270
- Enregistré le : 01 avr. 2004, 17:32
- Localisation : rouen 76
- Contact :
Tu as 2 petits limiteurs 1 pour chaque roue qui se situent un peu devant le train arrière y qu'à suivre les durites en partant des étriers arrières tu peux pas les louper...
Je ne sais pas si il y a un système d'asservisement par rapport à la charge du véhicule pour limiter au augmenter la répartission sur les 1.9.
Je ne sais pas si il y a un système d'asservisement par rapport à la charge du véhicule pour limiter au augmenter la répartission sur les 1.9.
205 Rallye GrN pour la course!
205 Rallye stock pour la route...
205 Rallye stock pour la route...
- Franci gosse à Ollioules
- Assidu
- Messages : 153
- Enregistré le : 20 avr. 2004, 14:48
- Localisation : BASTIA ( Haute Corse )