Salut à Tous
Le roulement arrière gauche de la groupe N, avait un peu de jeu, et faisait un léger bruit.
Pour être au Top, pour la concentre, on décide de changer les 2 roulements arrière.....et aujourd'hui, on a mal à la Tête.
Déroulement de l'opération.
Démontage des tambours, des roulements.......la référence de ces roulements est IR 2220, fabriqués en Espagne
Acquisition de roulements de marque FAG, fabrication Koréenne, c'est marqué dessus.
Montage sur les tambours, à la presse...(on bosse chez un ami garagiste)
Montage du tambour sur la fusée......jeu aussi important...on remonte le roulement sur la presse, serré sur les cages intérieures, et il y a du jeu dans le roulement.
On incrimine donc le roulement.....on les remplace par des SNR.......même phénomène
On incrimine donc la possibilité du jeu entre les tambours et le roulement, même si cela est improbable....
En désespoir de cause, il y a à coté, une 205 GTI, 1,6 l......on démonte les tambours, essais sur la fusée, pas un brin de jeu.....on extrait les roulements, on les monte sur un de nos tambours, on monte le tout sur la fusée....... PAS UN BRIN DE JEU.......apparemment les inscriptions sur le roulement, laissent apparaître Lucas.
En désespoir de cause, on a commandé des SKF, et des roulements merdiques, .....pas encore reçus
Pourquoi, du jeu avec ces roulement neuf, et pas avec ceux monté sur la GTI....???????
Là, on commence à avoir mal à la tête, doit on incriminer les tambours, l'expérience précédente, ne le laisse pas supposer...
Merci, si vous avez un avis, on en a besoin....
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