freins pedale dur

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eavytools63
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freins pedale dur

Message par eavytools63 »

En rentrant du travaille j'ai bien failli ne plus avoir de rallye....

Alors qu'une voiture sortée de sa court en marche arrière et bien sur sans prévenir au moment de freiné la pédale na rien voulu entendre elle était devenu rigide et lorsque le régime moteur est retombé au ralentie elle a soudainement retrouvé de l'assistance....

je vous dit pas l'angoisse....et surtout le coup de gueule pas la fenêtre fermé... :angry: :angry: :angry:

Bon cela étant passé je me suis interrogé, puis après quelques essais constatation: lorsque j’accélère ou que le moteur est au dessus de 1500trs environ il y a comme un phénomène de compression et la pédale est super dur...

Quésako? :blink: :blink: :blink:

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Bless_et_Ptitefleur
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Re: freins pedale dur

Message par Bless_et_Ptitefleur »

ta durite de dépression pour l'assistance est bien branché des 2 cotés (culasse, mastervac) et en bon état ?

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scale33
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Re: freins pedale dur

Message par scale33 »

+1.....durite défectueuse ou Mastervac HS ;)

Ce serait moins couteux si c'était la durite. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

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Jean-Maxime
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Re: freins pedale dur

Message par Jean-Maxime »

Regardes également l'état du clapet anti-retour qui relit ta durite au mastervac :ok:

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scale33
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Re: freins pedale dur

Message par scale33 »

Aussi.....tu as raison de l'indiquer. :ok:
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

eavytools63
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Re: freins pedale dur

Message par eavytools63 »

C bien la première fois que je me retrouve avec ce phénomène. ..
Pour être plus précis si j'accelere la pédale est dur comme un bout de bois.....

Je vais essayer de regarder les duites entre midi est deux...

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jean
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Re: freins pedale dur

Message par jean »

Durite de depression entre pipe d'admi et mastervac. Ou pire, mastervac.
Ca doit se passer là.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

willy76
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Re: freins pedale dur

Message par willy76 »

jean a écrit :Durite de depression entre pipe d'admi et mastervac. Ou pire, mastervac.
Ca doit se passer là.
J'ai eu le phénomène - pédale dure / ralenti TRES instable / 2 bougies blanches - en début d'année => Durite mastervac poreuse sur 2 ou 3 cm au niveau de l'emmanchement sur le clapet du mastervac ( sous la protection thermique tressée ) , depuis remplacement par une durite à essence achetée au mètre , ça freine et ça tourne rond :ok:

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