barre stabilistrice

Toutes vos questions en partant des transmissions jusqu'aux goujons de roues
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
Wisttiti
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2004, 11:20
Contact :

Message par Wisttiti »

commen faut il serre la barre stabilisatrice sur une 205 rallye et quelles sont les precausion a prendre?

Avatar du membre
BComp
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 6226
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:41
Localisation : Marne
A remercié : 3 fois
A été remercié : 62 fois
Contact :

Message par BComp »

T'as deux paliers de fixations pour la barre stab... j'comprends pas la question?... :wak:

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Comme le dit cricri tu as deux palier sur ton berceau tu les serres au couple indiqué c'est tout j'ai changé les silentbloc de la barre stab ce week end je voi pas ce qui est difficile :blink: oubli pas d'utiliser de la graisse spéciale silentbloc si tu les changes ça limite l'usure :ok:

Avatar du membre
steppe
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1342
Enregistré le : 19 déc. 2003, 08:54
Localisation : Bordeaux

Message par steppe »

la question doit être:
faut-il serrer roues à terre ?
OUI.
rallye-addict

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

Pas forcément steppe comment tu passes dessous si elle est rabaissée ta voiture moi je la laisse sur chandelles et pour le serrage roues déposées pour que ce soit fait comme ausol tu met un cric hydraulique sous ta fusée et tu amènes ton triangle à l'horizontal tout simplement :ok: ensuite tu sert au couple indiqué et c'est comme si ta caisse était au sol :rolleyes:

Avatar du membre
steppe
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1342
Enregistré le : 19 déc. 2003, 08:54
Localisation : Bordeaux

Message par steppe »

oui!
donc comme si roues au sol...!
:ok:
rallye-addict

Avatar du membre
Wisttiti
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 26 févr. 2004, 11:20
Contact :

Message par Wisttiti »

y a t il un regelge ossible sur cette barre ou sur les biellettes

Guest_Fredo

Message par Guest_Fredo »

tu n'as pas de réglage sur la barre elle même il me semble parcontre si tu as changé les paliers de barre stab il te faut peut être aller faire une géométrie du train avant, moi en cemoment ma caisse tire à droite il faut que j'aille la faire régler j'attend juste un petit bon garage de ma boite pour avoir une réduc et commander mes pneux comme ça je fait tout en même temps :ok:

Répondre

Retourner vers « Trains roulants »