Bonjour,
J'ai effectué une recherche, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à ma question: y'a-t-il un gain à espérer en augmentant d'un cran la taille des gicleurs (donc passer de 145 à 150)? Sachant que je suis en config collecteur 4-2-1, ligne d'origine et ouverture de la calandre devant l'écope d'entrée d'air (d'origine).
Faudrait-il aussi changer les gicleurs de pompe de reprise?
Merci d'avance.
Gicleurs: 145 -> 150?
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Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
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personellement avec une boite a air groupe A ITG megaflow, j'ai mis des gicleurs de 150. pour le gain j'ai cru voir une amelioration mais c'est peut etre juste dans ma tete.
cependant ca ne fume pas noire dans les tours donc mon auto brule bien toute l'essence que j'y donne.
moi je me suis dis, plus d'air donc plus d'essence, logique.
voila, si ca peux t'aider...
cependant ca ne fume pas noire dans les tours donc mon auto brule bien toute l'essence que j'y donne.
moi je me suis dis, plus d'air donc plus d'essence, logique.

voila, si ca peux t'aider...
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