Gicleurs

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Je viens de nettoyer ma paire de Weber, histoire de vérifier que les gicleurs n'étaient pas bouché, que les cuves sont propres :huh: de ce coté là, aucun soucis, dans le même état que lorsque je les ai refais il ya 2 ans ;)

j'en ai profité pour relever quelques réglages, gicleur principal, gicleur de pompe de reprise et hauteur de cuve. Pour ceux qui ne situent pas bien les bébettes, un croquis
Image

Voilà mes réglages
_______________ Sur ma voiture ______ Version série_________version GRA
gicleur ralenti_________58 f 21 _________ 62 _______________ 58 f 8
Tube émulsion ________ f 68 __________ f 68 _____________ F 9 ?
gicleur principal _________130 ___________145 ____________138
gicleur pompe reprise _____36 __________ 38 _____________ 40
hauteur de cuve _______ 12 à 13 _______ 13,5 _____________ 12 à 13

Avec tout ca, j'ai une voiture qui marche bien, des bougies bien brunes pourtant je suis un peu "léger" en gicleur principal et de reprise :blink: qu'en pensez vous ???
Modifié en dernier par Piedplanche le 15 févr. 2004, 11:23, modifié 1 fois.

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damien
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Message par damien »

en air tu es a combien ?

PP pas connecté

Message par PP pas connecté »

:huh: je l'ai regardé mais pas noté <_< tu en penses quoi du reste ?????

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BComp
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Message par BComp »

Voilà un sujet interressant que je vais suivre.... ;)

Y'a plein de trucs à dire... car rien est monté au hasard....... :D
A vos claviers... ;)

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Oliive
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Message par Oliive »

tu les tiens d'ou les reglage "série", la RTA donne pas pareil :blink:
___________________Version série (PP)_________version serie (RTA)
gicleur ralenti_________62 ______________________58
Tube émulsion ________ f 68 ____________________?
gicleur principal _______145 _____________________138
gicleur pompe reprise __ 38 _____________________30
hauteur de cuve _______13,5 ____________________13,5
Ajutage d'automaticité ("gicleur" air) _______________190

à part ça, tu peut très bien marché si en air tu as un truc du genre 180.

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Message par ludovic pilote 83 »

bizare sur les version grA peugeot nous disai de rester en réglages d'origine
Image

http://lescommissaires.org/index.php

205 rallye groupe A

règlage carbu by bebiss

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Message par Piedplanche »

Alors les réglages "série" viennent d'un document Peugeot original (merci Miguel ;) ) réf 251 QA 1 où se trouvent tout un tas d'informations.

Et pour la doc GrA, am doc conserve les réglages série, mais quelques ratures indiquent les chiffres que j'ai donnés :huh:

Comme tu le dis Oliive tout est une question de rapport entre l'air / l'essence , je n'ai pas vérifier mon gicleur d'air :rolleyes:
Modifié en dernier par Piedplanche le 15 févr. 2004, 20:43, modifié 1 fois.

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Message par damien »

de memoire 190 en air et 145 essence.

apres, comme dit cricri ca peu varier...

suiivant si tu est au bord de la mer ou au mont d'or...la pression athmosphérique varie, donc les reglages air/essence aussi pour en tenir compte.

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Message par BComp »

J'avais des 145... mais bon, je l'ai pas acheté neuve et elle courais déjà en Gr N... est ce qu'ils ont été changés....?!

Pour la Gr A, c'est possible que les réglages d'origine conviennent... cependant beaucoup de préparateurs les changent et pour garder le secret, liment les n°... :D

encore un tour de magie qu'on est pas pret de découvrir....!? ;)

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Bébiss
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Message par Bébiss »

Certes sur les Groupe A ils changent les gicleurs , mais il faut voir aussi niveau culasse !!!! ...je pense que l'un ne va pas sans l'autre !!!

Est-ce qu'en mettant des carbus préparés Gr.A et une culasse d'origine , il y a moyen de gagner qq chose , ou juste de la sur-conso ???

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Message par BComp »

Par rapport à l'origine, on enrichi à 1.2 environ pour obtenir la puissance max, car on s'en fout de la conso et de la pollution.....

désolé les verts...... :D

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Message par Bébiss »

1,2 ???

Quoi le taux de CO2 ???....

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Message par olivF2000 »

Il existe le meme schéma que celui ci pour le circuit de ralenti,tu pourrais le mettre aussi,PP? ;)
Image

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Mickey
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Message par Mickey »

De mon côté, j'avais des 138 d' origine. Je suis passé à 140 puis 145. Avec la prépa., Elle prenait dificilement les tours au dessus de 5000 et maintenant plus aucun probléme. Je pense qu' il y a eu plusieur montage d' origine. Il faudrait voir sur des voitures qui n' ont jamais été modifiées mais c' est rare .....
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Message par seb01 »

euh moi, sur la sport quia les meme beber que la rallye et bien s est des ..................en faite fo que qqun du01 mi regarde car moi ci j touch sa va plus marcher. mais j essai de vous tiendre o courant.

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Oliive
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Message par Oliive »

je jeterai un oeil à l'AX quand j'aurait les joint si j'ouvre c'est tro sec ça va peter :D
seb tu as des DCOM 10-11?

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