Un blok k2a monté avec une culasse, allumage de rallye et des solex, après tous mes control et un taux de compression de 13bar régulier sur les 4 j'ai decidé de le monté dans ma titine.
Moteur monté il tourne mais les carburateur ne vont pas du tous, j'ai trouvé des weber qui fonctionne a peut prêt sauf que le ralenti et vraiment instable visse de ralenti complètement dévissé, synchro préréglé suivant la rta, en ce qui concerne les richesse dès que je passe sous les 3 tours le moteur calle. J'ai aspergé les pipes d'essence pour recherché d'éventuelles fuit et rien :/
J'aurai quelque question;
-ou ce branche la capsule de l'allumeur?
-comment réglé les pompes de reprise?(Je n'ai rien trouvé sur la rta dispo sur internet)
-ou trouvé des couvercles de pompe de reprise ou peut-on remplacé les axe de levier car ils ont énormément de jeux
-et-en donné que le moteur à une cylindrée de 1400cc au lieu de 1300cc est-ce que le réglage carbu d'origine d'une rallye conviendra?
-auriez vous un document avec les dimensions de gicleur d'origine rallye pour comparé les miens?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Deuxcentcinquement