boite MA 20CC95
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- gus08
- Passionné
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 2 fois
boite MA 20CC95
hello,
voila,je viens d'acheter une boite MA de berlingo 1.4i, car soit disant, les rapports sont les mêmes que la rallye,mais avec un 13x59 dedans,est ce quelqu'un aurait les caractéristiques de cette boite?
et autre question, qu'est ce qu'il y a comme modif pour la commande de tringlerie ?
pour le cardan gauche je sais.
merci
gus
voila,je viens d'acheter une boite MA de berlingo 1.4i, car soit disant, les rapports sont les mêmes que la rallye,mais avec un 13x59 dedans,est ce quelqu'un aurait les caractéristiques de cette boite?
et autre question, qu'est ce qu'il y a comme modif pour la commande de tringlerie ?
pour le cardan gauche je sais.
merci
gus
- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Re: boite MA 20CC95
Pour la commande, il faut ouvrir la boite pour mettre les leviers de la 205. Il y aune pastille de sablage à faire sauter pour monter le 2eme levier (je sais qu'il y a une bague dans le logement mais je sais plus s'il faut rajouter un joint
) faudrait que je fouille dans mes photos.

- jeremy30
- Pilier de bar
- A remercié : 213 fois
- A été remercié : 181 fois
Le 13/59 c'est sur
pour la pignonnerie, ouvre le carter de 5 et compte les dents de pignon tu verras si ca correspond a une ma5n ou une ma5s

pour la pignonnerie, ouvre le carter de 5 et compte les dents de pignon tu verras si ca correspond a une ma5n ou une ma5s

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1246 fois
pour récuperer le 13x59, bien sur!!! 

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- gus08
- Passionné
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 2 fois
hihi oui je me doute, mais sinon le reste ça sert a rien dommage, j'ai joué a la roulette, j'ai acheté cette boite pensant que ça irait(a part les modifs normale)
mon problème c'est que je n'ai pas de boite d'origine.
mon problème c'est que je n'ai pas de boite d'origine.