Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
salut, je te laisse une photo du montage que j avais fait sur ma voiture de rallye si ça peut t aider par contre mon montage etait un peu complexe puisque je passé par une boite tampon et il y avait 2 pompe une basse pression (pompe de gavage) et une haute pression (pas conseillé sur une rallye avec des carbus uniquement pour une injection) et un filtre au niveau des raccords dans l habitacle c est autorisé en f2000 mais uniquement pour des passe cloisons, la pompe dans l habitacle je te deconseille ou alors dans un caisson etanche.
mes petits jouets
205 rallye de 1988
205 gti 1900 phase 1 de 1987
megane rs r26
990 ktm superduke
Cette pompe n'est pas une Facet, tu peux la mettre à l'horizontale (j'ai la même actuellement, c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo, je ne voulais pas induire en erreur Jean-Henri )
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/ "le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Nickel,.....dès que je remets la main sur le petit filtre,je te l'envoie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-luc13 a écrit :Cette pompe n'est pas une Facet, tu peux la mettre à l'horizontale (j'ai la même actuellement, c'est pour ça que je n'ai pas mis de photo, je ne voulais pas induire en erreur Jean-Henri )
beh la petite sur la gauche de la photo c est bien une facet ?!!? c est pas la meme que sur ta photo mais cest bien une facet
mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
jean-luc13 a écrit : J'ai confondu avec ta pompe HP! (ma pompe rotative ressemble à ça )
Je n'ai rien dit...
en fait tout a gauche c etait ma pompe de gavage la facet pour remplir la boite tampon, a coté ce qui ressemble a un filtre c etait ma pompe haute pression qui alimenté l injection et derriere la boite tampon j avais un petit filtre en bleu sur la photo par la suite j avais rajouté un filtre type 205 gti
mes petits jouets
205 rallye de 1988
megane rs r26
990 ktm superduke
tu peu aussi mettre la pompe facet dans ton compartiment moteur ça fonctionne aussi bien , moi dans une 309 gti j'avai fait un montage avec des weber en 40 et ça fonctionnait trés bien