Demontage pompe à huile, 1900 rallye

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
fonce58
Membre du Club 2024
Membre du Club 2024
Messages : 3423
Enregistré le : 27 oct. 2008, 23:09
Localisation : Avrée (58)
A remercié : 13 fois
A été remercié : 83 fois

Demontage pompe à huile, 1900 rallye

Message par fonce58 »

Bonjour,
Je vien de démonter le carter huile, pour lui refaire une jeunesse.Et là je vien de m'aperçevoir qu'il y a de la pàte à joint qui se promenne dans la crépine... :angry:
Est-ce-que je peut démonter la pompe à huile complete?
205 rallye 1.3
205 gr N 1.3
205 sr 1.4
205 gti 1.6

Avatar du membre
CRIS667
Mordu
Mordu
Messages : 506
Enregistré le : 09 févr. 2004, 22:20
Localisation : Olmeta Di Tuda (2b) Corse
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Demontage pompe à huile, 1900 rallye

Message par CRIS667 »

oui! et tu rajoutes une rondelle sous le ressort du clapet! :rolleyes: :ok:
point de repos, virolos à gogo!

Avatar du membre
bike62
Régulier
Régulier
Messages : 58
Enregistré le : 02 nov. 2004, 15:08
Localisation : Berck sur mer (Pas de Calais)
Contact :

Re: Demontage pompe à huile, 1900 rallye

Message par bike62 »

CRIS667 a écrit :oui! et tu rajoutes une rondelle sous le ressort du clapet! :rolleyes: :ok:
ca fait quoi ?
Image

205 rallye 1988, 205 rallye 1992, vw 1303 big 1974, yamaha 900 diversion 1999, 650 xj 1981, 500 xv 1986, motoconfort 125 1950, kawasaki 90 kx 1972, Et d'autres peut-être (si m'femme elle veut !)

Avatar du membre
CRIS667
Mordu
Mordu
Messages : 506
Enregistré le : 09 févr. 2004, 22:20
Localisation : Olmeta Di Tuda (2b) Corse
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Demontage pompe à huile, 1900 rallye

Message par CRIS667 »

a la longue, le ressort faiblit, donc ça sert à remonter la pression!
point de repos, virolos à gogo!

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »