probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
probleme weber ,,,allumage,,,,compression????
une petite question car j ai un doute
y a t il des petites billes de quelques millimètres dans les weber??? a par dans le pointeau du flotteur
avez vous une methode pour debloquer une vis de synchro et si c est pas possible de la debloquer est ce super important
merci bien
y a t il des petites billes de quelques millimètres dans les weber??? a par dans le pointeau du flotteur
avez vous une methode pour debloquer une vis de synchro et si c est pas possible de la debloquer est ce super important
merci bien
Modifié en dernier par yo m3 le 21 mars 2009, 19:26, modifié 2 fois.
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2605 fois
- A été remercié : 1776 fois
Re: weber
Oui au bout d'un ressort sous je sais plus quel gicleur de je ne sais quoi (progression peut être) 

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: weber
bon encore un probleme
j ai un carbu qui n envoi pas l essence dans les cylindres
j ai voulu mettre un autre carbu de mon ancien moteur mais un carbu n envoi que sur un cylindre
sachant que j ai souffle les nouveaux carbus donc je ne vois pas trop
la loose elle est bientot prete et ca me galere
il y a celui qui envoi bien qui fume de partout quand j essai de demarrer ca vient de quoi?????
`merci
j ai un carbu qui n envoi pas l essence dans les cylindres
j ai voulu mettre un autre carbu de mon ancien moteur mais un carbu n envoi que sur un cylindre
sachant que j ai souffle les nouveaux carbus donc je ne vois pas trop
la loose elle est bientot prete et ca me galere

il y a celui qui envoi bien qui fume de partout quand j essai de demarrer ca vient de quoi?????
`merci
Re: weber bis urgent
tu a pas inverser les banjos par hasard
sur le 1er carbu (cote conducteur) le banjo est totalement creux et sur le 2ème carbu et partiellement boucher avec un tout petit trous pour le retour d'essence
sur le 1er carbu (cote conducteur) le banjo est totalement creux et sur le 2ème carbu et partiellement boucher avec un tout petit trous pour le retour d'essence
non les cuves se remplissent bien mais sur le premier carbu l essence ne gicle pas
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
a l aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca m a l air d etre rentre dans l ordre
par contre elle prend a peine 5000 tr et ratatouille a tout va
par contre elle prend a peine 5000 tr et ratatouille a tout va
- jean
- Membre du Club 2025
Est ce que les gicleurs sont bien serrés sous le capuchon à vis papillon ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
oui nikel bien serre
bon elle prend pas 5000 tr et met pas mal de temps a redescendre le regime pour caler apres
bon elle prend pas 5000 tr et met pas mal de temps a redescendre le regime pour caler apres

- jean
- Membre du Club 2025
Toi tu as les carbus dans le sacyo m3 a écrit :oui nikel bien serre

Les papillons ferment bien ?
Tu es sûr d'avoir aucune prise d'air ?
Les richesses sont réglées ?