Les gicleurs en 138 étaient sur les DCOM 8 et 9 d'AX SPORT.
Sur la 205 c'est DCOM 10 et 11 avec du 145.
gicleur carbu DCOM
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- jean
- Membre du Club 2024
- Messages : 36952
- Enregistré le : 03 juin 2006, 09:29
- Localisation : En Dombes
- A remercié : 2420 fois
- A été remercié : 1625 fois
Re: gicleur carbu DCOM
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Re: gicleur carbu DCOM
Les buses sont différentes aussi, les diffuseurs aussi.. à part les gicleurs, rien n'est interchangeable.
Re: gicleur carbu DCOM
salut
ayant couru cette année avec une 205 rallye
je voulais savoir si on pouvait changer les gicleurs des carbus
y a t il des modifications à faire sur les pompes de reprise
pour que sa marche plus fort ?
merci
ayant couru cette année avec une 205 rallye
je voulais savoir si on pouvait changer les gicleurs des carbus
y a t il des modifications à faire sur les pompes de reprise
pour que sa marche plus fort ?
merci
Modifié en dernier par jean le 09 oct. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
Raison : Ben vingt dieu !! Tu es francophone ?
Raison : Ben vingt dieu !! Tu es francophone ?