solution f tube emulsion
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- steph01
- Mordu
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 40 fois
solution f tube emulsion
salut a tous
j'aurais voulus savoir si qql a toujours les modifications a apporter au tube d'emulsions de ma rallye pour passer en solution F j'avais les donnees mais je sais plus ce que jen ai fais
merci d'avance
j'aurais voulus savoir si qql a toujours les modifications a apporter au tube d'emulsions de ma rallye pour passer en solution F j'avais les donnees mais je sais plus ce que jen ai fais
merci d'avance
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 132 fois
- A été remercié : 432 fois
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :jean-luc13 a le shéma
y a qu'a demander:

- Fichiers joints
-
- perçage tube d'émulsion.jpg (188.17 Kio) Vu 4605 fois

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- steph01
- Mordu
Re: solution f tube emulsion
salut
g realiser mes tubes solution F hier soir et g essayer ca marche bien g des reprises plus franche et plus de trous meme en roulant en stabilise et je remercie JL
pour mavoir donner la doc pour realiser cet operation
merci
g realiser mes tubes solution F hier soir et g essayer ca marche bien g des reprises plus franche et plus de trous meme en roulant en stabilise et je remercie JL
merci
205 rallye
Partner 2l hdi grand raid ushuaia
salut a toi,dis moi la modif facon solution f que tu as faites elle est accompagne de quelle hauteur de flotteur et quelle sont tes valeurs de gicleurs,as tu fait cette modif sur un tube d'emultion d'origine F68,je te remerci 

- steph01
- Mordu
weber66 a écrit :salut a toi,dis moi la modif facon solution f que tu as faites elle est accompagne de quelle hauteur de flotteur et quelle sont tes valeurs de gicleurs,as tu fait cette modif sur un tube d'emultion d'origine F68,je te remerci
oui g modifie un tube d'origine en gardant un gicleur d'air de 190 par contre g un gicleur principale en 160 g aussi des pointeaux en 175 des reprise en 40 par contre attention mon moteur est prepare donc je ne sais^pa comment est le tiens.
pour la hauteur des flotteurs je mesure jamais je mets le flotteur de facon qu'il soit parallele au plan de joint du couvercle.
205 rallye
ok,grand merci a toi pour ces infos.mon moteur est full origine je veu juste essayer cette modif en esperant que le trou a bas regime disparaitra 

par contre je suis comme toi au sujet du dessin,je pige pas tout,en fait tu perces combien de trous en tous sur chaque tubes et ou exactement??? 

- steph01
- Mordu
tu perce 4 trous par tube tu perce ces trous a 2mm au dessus du 3eme en partant du bas du tube en fete le trou du haut et deja perce sur le tubeweber66 a écrit :par contre je suis comme toi au sujet du dessin,je pige pas tout,en fait tu perces combien de trous en tous sur chaque tubes et ou exactement???
205 rallye
- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 628 fois
- A été remercié : 1245 fois
steph01 a écrit :salut
merci
Content que ça fonctionne!!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)