Choix du flitre a air
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Mister.weber
- Régulier
- Mister.weber
- Régulier
- Faboulus
- Pilier de bar
Non , tu gênes pas , mais des Webers , ça , comment dire .... interpelle
sur une 405 ....
Et tu peux aussi mettre un KN dans ta boîte à air d'origine

Et tu peux aussi mettre un KN dans ta boîte à air d'origine

Modifié en dernier par Faboulus le 05 mai 2004, 22:17, modifié 1 fois.
Pardi que c'est nickel tu entend tes carbus comme si tu roulais sans boite a air
Maintenant avant j'avais juste un échappement d'origine de TU3 avec juste l'iTG pour faire respirer les béberts et la j'entendais grave le moteur quand je commencais à taper dedans maintenant j'ai rajouté un silencieux RC racing inox parce que mon silencieux de junior ça bridait un peu
l'échappement neuf est vide je voyais le jour a travers
il vien de chez iresa bein je sors autant voir plus qu'une moto sportive en db je suis obligé de la sortir que de temps en temps pour pas trop me faire repère mais bon vla l'ambience
un jour je ferai une tite vidéo pour que vous écoutiez la 205 SR qui fait peur
d'ailleurs si quelqu'un veut la mettre pour moi car je sais pas faire qu'il me file une adresse 

Maintenant avant j'avais juste un échappement d'origine de TU3 avec juste l'iTG pour faire respirer les béberts et la j'entendais grave le moteur quand je commencais à taper dedans maintenant j'ai rajouté un silencieux RC racing inox parce que mon silencieux de junior ça bridait un peu
l'échappement neuf est vide je voyais le jour a travers

Oliive ce qui m'interesse à la base c'est pas de faire le plus de bruit possible ce que je voulais avant tout c'était que l'échappement soit moins bridé et surtout j'aime beaucoup le son très particulié de l'inox pour moi il est imcomparable, si j'avais voulu faire du bordel j'aurais gardé le silencieux de 1100 GSXR qu'il y avait quand j'ai acquis cette caisse et je l'aurais vidé !
Au lieu de ça j'ai remis un silencieux "d'origine" mais étant donné mes moyens quand je l'ai refaite en aout dernier après l'achat ( un peu à sec niveau finance
), j'ai acheté ce qu'il y avait de moins cher et en casse alors c'était une ligne de TU ( je sais pas lequel mais apparemment trop longue et d'un diamètre plus gros que celui du TU3 d'origine ), un silencieux de junior ( les chicanes ont tenu quoi 1 mois au bas mot ) d'ailleurs en comparant 2 silencieux junior vs 1L4 le tube de sortie du silencieux du 1L4 est plus grosse.
Mais j'avou avoir était surpris par le bruit du silencieux inox à la première mise en route car on dirait vraiment une grosse moto sportive qui démare il faut dire qu'à la base ce silencieux est prévu pour 2 types de 205 la 1L4 GT et la 1L1.
Moi j'ai pas d'intermédaire ( comme sur une GT ) j'ai une ligne en tube tout le long et puis j'ai un moteur 1L4 gavé aux webers alors ça + le silencieux inox vide forcément ça fait du bruit
.
De toute façont la j'ai un collecteur 4/2/1 et une ligne de 205 GT neuve à monter j'espère seulement que l'inter de la ligne bridera un minimum le bruit de l'échappement
Au lieu de ça j'ai remis un silencieux "d'origine" mais étant donné mes moyens quand je l'ai refaite en aout dernier après l'achat ( un peu à sec niveau finance

Mais j'avou avoir était surpris par le bruit du silencieux inox à la première mise en route car on dirait vraiment une grosse moto sportive qui démare il faut dire qu'à la base ce silencieux est prévu pour 2 types de 205 la 1L4 GT et la 1L1.
Moi j'ai pas d'intermédaire ( comme sur une GT ) j'ai une ligne en tube tout le long et puis j'ai un moteur 1L4 gavé aux webers alors ça + le silencieux inox vide forcément ça fait du bruit

De toute façont la j'ai un collecteur 4/2/1 et une ligne de 205 GT neuve à monter j'espère seulement que l'inter de la ligne bridera un minimum le bruit de l'échappement