DCOE ou DCOM

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tchoupi13
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DCOE ou DCOM

Message par tchoupi13 »

Je viens de récupérer des 40 DCOE, et je me posais la question...est-ce-qu'il y a des différences de rendement (avec les mêmes réglages) par rapport à nos DCOM 10 et 11? :mellow:

J'ai bien envie de les monter, le système de pompe de reprise me semble plus fiable car plus rudimentaire, mais aussi parce que les pièces de remplacement sont plus courantes (je pense notamment aux buses..)

Qu'en dîtes-vous? ;)
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juju.a112
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Message par juju.a112 »

salut c est des buses de 36 a l interieur
bossis julien


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Oliive
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Message par Oliive »

euh.. ça dépend des carbu pour les buses :mrgreen:

a mon avis, c'est pareil... sauf que tout les DCOE n'ont pas les règlage de synchro ;)

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tchoupi13
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Message par tchoupi13 »

Oliive a écrit :... sauf que tout les DCOE n'ont pas les règlage de synchro ;)
Tu parles de l'équilibrage des corps? :mellow:
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Message par juju.a112 »

il ne sont pas monté d origine sur les rallye?
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Message par Oliive »

tchoupi13 a écrit :
Oliive a écrit :... sauf que tout les DCOE n'ont pas les règlage de synchro ;)
Tu parles de l'équilibrage des corps? :mellow:
vi :mrgreen: enfin tu t'en fous dans le fond... c'est du chipottage limite injection ce truc :lol: tu as les pompes de reprise mécanique aussi... ça se règle pas, ça fonctionne :p

Eh non Julien, sur la Rallye c'est du DCOM (avec buse de 34)

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Message par juju.a112 »

ah ok c est bien ce que je pense, c est des carbus d alfa( buses 36 )ou samba rallye(buses 32)
moi perso j ai essayer avec des carbus d alfa en 36 tu as une monter dans les tours bien plus rapide
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Message par tchoupi13 »

Ca peut-être aussi des carbus de gord', de berlinette, de Jaguar...j'en passe et des meilleures...

Dans mon cas c'est des 32 et 33, donc de gord' me semble t'il...et j'ai effectivement des buses de 36 sous la main... ;) , il n'y a effectivement pas de réglage d'équilibrage des corps contrairement à des 72 et 73 que j'ai pour pièces... ^_^

Je vais peut-être me tenter le montage...une fois que j'aurai nettoyé tout ça! ;)
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Message par jean »

DCOE c'est réglage oreille ça !! :bien:
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ou

Message par benassi »

ou avec une piece de monai
BIENTOT PETITE PREPA
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Message par Oliive »

fil de fer, lampe de poche... quand c'est ouvert c'est ouvert :lol: (pour info, les 45 en buse de 34 ça ventile :mrgreen: )

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Message par julien.m »

sur tout mes DCOE il y a les vis d'equilibrage. les DCOE ca marche tout le temps. B) et pour info sur samba rallye les buses sont en 33
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

http://104samba.free.fr/forum

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Message par tchoupi13 »

Je vous ferai une petite photo des miens.... ;)
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Message par fye »

Les DCOE 1300 gordini c'est 25 et 26 ou 29 et 30 la différence c'est entre autre le poids du flotteur
le blème avec ceux là c'est l'absence de prises de dépression sur les corps de carbu
si t'as pas de prises de dépression sur la ou les pipes d'admission t'es comme un con pour synchroniser facilement....enfin c'est plus chiant faut passer par les cornets
maintenant pour ce qui est des buses gigleurs etc faut faire le bon choix en fonction du moteur
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber2.htm
http://pboursin.club.fr/bonus/weber/weber.htm
B)

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Message par julien.m »

bien sur que si il y a 4 prises de depression... c'est les 4 tubes en laiton a cotés des vis de richesses fermés par des toutes petites vis.
<b>l'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!!!!</b>

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Message par fye »

julien.m a écrit :bien sur que si il y a 4 prises de depression... c'est les 4 tubes en laiton a cotés des vis de richesses fermés par des toutes petites vis.
Sur DCOE 25,26,29,30 NON :lol: :lol:..parole de vieux preuves en main ...non mais :angry:

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