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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

oui je me vois bien tomber la pipe direct de la culasse pour y voir plus clair ;) M'ci doc" Damien :ok:

Guest_fred38

Message par Guest_fred38 »

tu poure dir merci a tou le monde :angry:

une chose et sur sa peut etre que ton join

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BComp
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Message par BComp »

Piedplanche a écrit : Par contre, j'ai encore une fuite d'eau à la verticale de la pompe à eau :(  Des goutelettes s'écoulent sur le support moteur inférieur. Je diagnostiquerais une fuite du plan de joint de la pompe à eau  :wak:
Est ce qu'elle a déjà été démontée... et si oui, est un joint métal qui a été monté?...

PP pas connected

Message par PP pas connected »

MErci a tous :( :D

Euh, il est où ce fameux joint bakélite ?? je ne sais pas si elle déjà été deposée, ceque je sais c'est que je vais courir acheter les 2joints toriques ci dessous .. c'est bien ça ?

Image
Repère B et C ;)
Modifié en dernier par PP pas connected le 06 avr. 2004, 21:34, modifié 1 fois.

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Message par damien »

c pas le joint est en bakélite...

mais la partie ou se branchent les 2 durites...

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

J'avais comme un doute sur mon coupe-circuit maison caché kelke part  effectivement, c'est bien lui qui déconnait , une fois désactivé, elle est partit au premier tour de clé 
:day: :boulet: :lala: Image :lol: :lol: :lol:

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Message par Piedplanche »

mais la partie ou se branchent les 2 durites.
=>la pièce 5 alors ;) On dirait pas qu'elle est en bakélite, faut dire qu'elle est assez crados ma mienne :blink:


=> olive f² : comme quoi il est efficace mon antivol, sauf qu'en plus là, il était en panne aussi. D'ailleurs je me demande ce qui ne tombe pas en panne en ce moment. FAut que je demande a PTSR si il lui reste pas un peu d'essence et des allumettes <_<
Modifié en dernier par Piedplanche le 07 avr. 2004, 07:37, modifié 1 fois.

Guest_fred38

Message par Guest_fred38 »

c'est le joint (B)!! ou sa peut etre le joint (2) qui peut fuire :blink:

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Thieulls
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Message par Thieulls »

Ca m'est arrivé l'an dernier, et j'ai cassé le raccord en bakélite en essayant de le démonter :huh:
Résultat, j'en ai mis un neuf avec de nouveaux joints, et depuis, plus de soucis B)
c'est vrai, une fois j'ai trahi Peugeot...<br><br> ...mais bon c'était une samba GLS 80 HP

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Message par Piedplanche »

Je vais changer l'ensemble pompe à eau + raccord, y'en a pour 100€ avec remise ... cette fois tout sera neuf dans le circuit de refroidissement aux durites près <_<
Après ce serait cool qu'elle daigne faire plus de 1000 kms sans panne :wak:

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Message par Piedplanche »

La fameuse pièce en bakélite ; difficile à voir comme ça sans mordre dedans ! :huh:
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Oliive
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Message par Oliive »

pourquoi tu veux changer la pompe à eau, change juste les joints? d'façon si qq chose fuit c'est pas la pompe mais le bloc de pompe vu qu'il est NFP....

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Piedplanche
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Message par Piedplanche »

Parait que la pompe se fait en même temps que la distrib' histoire d'être tranquille :huh: j'ai suivi les conseils ;)
Mais c'est vrai qu'entre mes 2 pompes en stock, je devrais en trouver au moins 1 de bonne :blink:

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Je viens de remplacer pendant l'opération à coeur ouvert de mon moulin,la durit qui va de la pompe au radiateur de chauffage ,celle avec la vis de purge....36€ sur la facture(prix normal) et en regardant le ticket de cb,ils m'ont fait payer...16€... :lala: :lala: :lala: :lala: :ok: ...non,non,j'ai rien vu :lol:

PP matinal

Message par PP matinal »

Cette durite est spécifique au TU 24 ???
Tout ce qui est durite sur cette caisse, coute la peau des fesses <_<

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