Trous à régime stabilisé

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
Avatar du membre
anthony.rallye
Assidu
Assidu
Messages : 152
Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:38
Localisation : Issou (78)

Trous à régime stabilisé

Message par anthony.rallye »

Salut à tous

Depuis que j'ai la voiture, j'ai remarqué qu'à vitesse stabilisé genre 120 km/h sur autoroute, j'ai des trous de régime, comme si elle voulait brouter un peu.
Je pense bientôt faire un nettoyage de mes carbus mais pensez-vous que cela puisse venir d'ailleur?

deuxièmement, bas dans les tours et quand je réaccélère, elle broute à l'accélération. Pensez-vous à la même cause que précedement?

Enfin, j'aimerais régler mes hauteurs de cuve, car j'ai vu que pour certain cela avait régler le second problème, mais pour cela faut-il déposer les carbus ou seulement dévisser les couvercle du dessus?

Merci à tous de répondre à mes 3 questions :bien:
plus de rallye

Avatar du membre
airone.k100
Assidu
Assidu
Messages : 200
Enregistré le : 10 févr. 2006, 22:32
Localisation : Strasbourg (67)

Message par airone.k100 »

Salut, j'ai les memes symptomes, et il me semble que c'est surtout les hauteurs de cuves et eventuellement un ptit encrassement carbu. Je dois dire aussi que j'ai une petite prise d'air sur le carbu des cyl 3&4... :oops:

Avatar du membre
Faboulus
Pilier de bar
Pilier de bar
Messages : 1598
Enregistré le : 20 mai 2003, 20:10
Localisation : IDF - BEZONS (95)

Message par Faboulus »

Y a toujours un régime qu'elle n'aime pas :(

En stab , au régime correspondant à la fin des gicleurs de reprise , une espèce de régime de transition , c'est toujours comme ça .

Sur la mienne , sur celle de MOA , ça fait ça , et pourtant elles sont réglées toutes les semaines ou presque :o
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Re: Trous à régime stabilisé

Message par Oliive »

anthony.rallye a écrit : Depuis que j'ai la voiture, j'ai remarqué qu'à vitesse stabilisé genre 120 km/h sur autoroute
(...)
deuxièmement, bas dans les tours et quand je réaccélère, elle broute à l'accélération.
.. achète un diesel :lol:

Avatar du membre
anthony.rallye
Assidu
Assidu
Messages : 152
Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:38
Localisation : Issou (78)

Message par anthony.rallye »

Et pour les floteurs de cuve?
plus de rallye

Avatar du membre
anthony.rallye
Assidu
Assidu
Messages : 152
Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:38
Localisation : Issou (78)

Re: Trous à régime stabilisé

Message par anthony.rallye »

Oliive a écrit :
anthony.rallye a écrit : Depuis que j'ai la voiture, j'ai remarqué qu'à vitesse stabilisé genre 120 km/h sur autoroute
(...)
deuxièmement, bas dans les tours et quand je réaccélère, elle broute à l'accélération.
.. achète un diesel :lol:
la raison le voudrait, mais la passion l'empêche! :lol:
plus de rallye

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10318
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 632 fois
A été remercié : 951 fois
Contact :

Message par Jul964rs92 »

Salut !! Pour régler la hauteur de cuve, c'est bien expliqué dans la RTA ;)

Tu démontes les capots des carbus, tu les mets à la verticale, les flotteurs appuis sur le pointeau là tu mesure la côte entre le trait sous le "W" gravé dans le floteur et le capot du carbu ! J'ai mis 13mm comme indiqué, mais certain mettent 8mm ;)

a++
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
anthony.rallye
Assidu
Assidu
Messages : 152
Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:38
Localisation : Issou (78)

Message par anthony.rallye »

je peux le faire carbu non déposé alors?
plus de rallye

Avatar du membre
Oliive
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 11767
Enregistré le : 10 déc. 2002, 14:27
Localisation : Complètement à l'Ouest...
Contact :

Message par Oliive »

oui

Avatar du membre
anthony.rallye
Assidu
Assidu
Messages : 152
Enregistré le : 10 févr. 2006, 11:38
Localisation : Issou (78)

Message par anthony.rallye »

;)
plus de rallye

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

anthony.rallye a écrit :je peux le faire carbu non déposé alors?
excellent ça! :bien:
C'est peut être à ma portée alors... :D
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
Chti Rallye
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009
Messages : 1631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 15:46
Localisation : Lille 59 (dans ch'grand nord!!)

Message par Chti Rallye »

Jul964rs92 a écrit :Salut !! Pour régler la hauteur de cuve, c'est bien expliqué dans la RTA ;)

Tu démontes les capots des carbus, tu les mets à la verticale, les flotteurs appuis sur le pointeau là tu mesure la côte entre le trait sous le "W" gravé dans le floteur et le capot du carbu ! J'ai mis 13mm comme indiqué, mais certain mettent 8mm ;)

a++
Y'aurait pas une pitite photo? :park:
Rassemblement le 2èmes Dimanche du mois à Lille... Me contacter pour infos ;)

205 Rallye de 1988 origine
205 rallye piste: "La Ralloween"

Supporter du team:
http://www.ptinicoracingteam.com/

Avatar du membre
Jul964rs92
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 10318
Enregistré le : 11 déc. 2003, 20:30
Localisation : La Norville (91)
A remercié : 632 fois
A été remercié : 951 fois
Contact :

Message par Jul964rs92 »

Là j'suis en cours donc j'ai pas trop de truc sur le PC :lol:
Je vois si j'ai ça chez moi ;)
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin :mrgreen:
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996

Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

Avatar du membre
olivF2000
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
Messages : 9964
Enregistré le : 27 déc. 2002, 22:08
Localisation : ESSONNE (91)
A remercié : 740 fois
A été remercié : 702 fois

Message par olivF2000 »

Pour les broutements à régime stabilisé,j'ai eu le souci le we dernier,c'était des saletées dans les puits de gicleurs de ralenti=>démontage des gicleurs,soufflage à l'air comprimé des gicleurs et des puits de gicleurs(attention à l'essence,protéger avec un chiffon),c'est reparti nickel :bien:

SAMBALES...
Débutant
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2006, 23:24
Localisation : 83

troup

Message par SAMBALES... »

ton probleme de trou a regime stab et du a ton arbre a came toute les rallye on le meme probleme car c'est des moteur rageur enfin pointu et il ne peuvent pas tourner rond a tous les regimes
si ca passait c'etais beau (tonnau assistance)rapieceauto preparation

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »