Demarre pas la suite Résolu merci a tous
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Demarre pas la suite Résolu merci a tous
Salut,
Alors la dernière fois ma 205 ne demarée qu’avec les starter, on m’avais dit qu’il y avait prise d’air.
Alors j’ai tout démontée de la pipe au carbu, repassée les carbu aux ultrason, mis des brides neuves, remplacée tout les joint par de la pate a joint locite. Les bougies sont neuves, le faisceau aussi.
Le problème c’est que la méme avec les starter la voitures ne démarre pas. Elle démarre seulement si je me fait tirée par une autres voiture et que je suis a 2500 Tr min.?
Alors la dernière fois ma 205 ne demarée qu’avec les starter, on m’avais dit qu’il y avait prise d’air.
Alors j’ai tout démontée de la pipe au carbu, repassée les carbu aux ultrason, mis des brides neuves, remplacée tout les joint par de la pate a joint locite. Les bougies sont neuves, le faisceau aussi.
Le problème c’est que la méme avec les starter la voitures ne démarre pas. Elle démarre seulement si je me fait tirée par une autres voiture et que je suis a 2500 Tr min.?
Modifié en dernier par Belouga le 04 mars 2006, 13:16, modifié 1 fois.
Re: Demarre pas la suite
t'as bien remonté tes carbu!! un truc aussi quand tu remontes le té d'alimentation d'essence il ne faut pas les inversé il y en a un qui a une entré d'essence bridé.Belouga a écrit :Salut,
sinon quand elle demarre elle broute fait des raté d'allumage ....
quand tu essais de demarré avec la clé regarde tes bougies si elle sont pleine d'essence ou pas sa t'aideras si elle sont seche regarde ta pompe a essence ou le té defois que .
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
Question con.
Tu as essayé avec un autre demarreur?
Tu as essayé avec un autre demarreur?
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
- jean-luc13
- Membre du Club 2024
- A remercié : 543 fois
- A été remercié : 1139 fois
Regarde aussi si tu as une tension à la bobine et à la pompe à essence (si électrique) demarreur tournant.
Suivant l'endroit où tu as pris ton +, il se peut que la tension chute quand tu tires sur le démarreur!
Suivant l'endroit où tu as pris ton +, il se peut que la tension chute quand tu tires sur le démarreur!
site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)