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stef
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Message par stef »

obelix a écrit :salut a tous , et vive les 205 rallye , en ce qui concerne le sujet mon preparateur , un ançien de chez peugeot sport (205 rallye de doenlen en particulier) ma dit que a la fin il ne pollissait plus les conduit alors il ma dit pourquoi mais je ne m en souvient  plus, mais ce que je sait c est que mon petit 1300cm3 marche du feu de dieu et apparement il me dit que c est surtout sur le reglage des carbus que il a fait beaucoup de travail ( 1 journée) sans compté les trucs habituelle si vous avez des question son numeros et le 0492751887 et son nom et jean françois dit "moustache" a forcalquier dans le 04
Moustache, il a (ou il bosse) dans un garage Peugeot ? il s'occupe de la 106 de S.Brunier ?

c'est bien lui ?

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zouzi
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Message par zouzi »

bon ben merci les gars je vien de lire tout le post et je sais pas OU il faut polir :blink: :blink: :blink:

je vai me contenter d'aligner la pipe avec la culasse et ca ira bien........

A+

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PTS
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Message par PTS »

ce sera deja tres bien :ok:
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zouzi
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Message par zouzi »

heu

une question est ce qu'il est nécessaire de re régler les carbus aprés avor démonter la pipe???????

peut être juste la richesse...
A+

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Oliive
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Message par Oliive »

non plutôt jsute la synchro entre les carbu le reste ne doit pas bouger, mais si tu polis ou autre, il faut mieux tout contrôler ;)

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Message par cécé_sport »

kris en ax mix ten-sport-gt! a écrit :de toute facon un 8s crachera jamais bien plus de 100 bourrins au litre...
PTS a écrit :j'ai deja vu des 205 rallye F2000 avec plus de 140 bourrins ;)
Avec un peu de retard...

160ch au banc avant pose du 4/1!


La dedans... (oui c'est bien un tU24, pour ceux qui ne connaissent pas Cotleur)

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Message par PTS »

si tu as d'autres photos je suis preneur <oo>
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Message par Oliive »

cricri y m'disait c'est pas possible :D quel bricolou celui là, tu vois mon grand 120 poney au litron ça sort :ok:


elle est jolie l'alpine mais par contre ça à pas l'air de rouler droit :blink:

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PTS
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Message par PTS »

il est toujours en carbus???
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Message par damien »

l'alpine a cotleur es superbe... il fait de la cote, slalom et a fait le rallye de l'ain bugey cette année quui s'est terminé par 3 ou 4 tonneaux par l'avant...

mais l'auto a ete refaite.

sion pour les + de 100 cv/l, j'ai plusieurs copains qi courrent en 1000 R2 GrF avec des 1300 simca en carbu 45 et ca crache entre 140 et 150 cv... et des vrais...a quasi 10 000 tr...

par contre la revision et surtout l'intervalle/ nb de km es assez siderant...

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Message par Oliive »

10 000tr powaaaa <oo>
c'est clair que pour la fiabilité ça doit pas être du grN :lol:

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Message par damien »

8 courses de cotes... regionales

plus 1 ou 2 nationales et tu ouvre le berlingue...

si tu fait le nombre de bornes entre reivisions, tu depasse meme pas les 100 km de chronos...

mais avec ca il tape les 1600 et meme du 2 l... forcement ca fait mal qqfois...

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Message par Oliive »

100km? t'es sûr ça fait pas un Rallye :blink: même les F1 qui sortait 1000cv au litre tenait les 300km :huh: bon ok c'est pas des pièces à1€ :jesors:

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BComp
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Message par BComp »

Oliive a écrit :cricri y m'disait c'est pas possible :D quel bricolou celui là, tu vois mon grand 120 poney au litron ça sort :ok:


elle est jolie l'alpine mais par contre ça à pas l'air de rouler droit :blink:

160 cv ça peux pas etre fiable... au moins une révision toutes les 4-5 courses...

145 cv fiable.... voilà une vraie préparation rallye... :ok:

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Message par Oliive »

oui mais 145 c'est comme Mr tout le monde :lol: ou alors 145 au litre :day:

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Message par BComp »

Oliive a écrit :oui mais 145 c'est comme Mr tout le monde :lol:

tu sais y'en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir un TU24 à 145 cv... ;)

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