J'ai vu que tu t'étais fait une admission 4 papillons à partir de carbus vidés, tu as quoi comme gestion de l'injection/allumage?crazy.ax a écrit : ...et du dessous...c'est juste qd-meme
gro caca la zazax...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
J'avais envie de faire le même montage sur ma 205 F2000 (moteur 106 XSI avec injection 106 rallye GrA) mais on me l'a déconseillé sous prétexte que les injecteurs étaient mal placés.crazy.ax a écrit : injection complete bosch mp3.1 montée sur 106 xsi,ax gti, qui gère l'injection et l'allumage.
c'est un peu une ax de tchernobyl quoi, un mélange carbu injection...
C'est pas trop dur pour pour adapter le potentiomêtre papillon?

- crazy.ax
- Assidu
- Messages : 240
- Enregistré le : 16 août 2004, 12:55
- Localisation : est de la france
- Contact :
si justement lé injecteur y sont placé nikel ! pour adapter le pota c'est chaud tendu ... au départ je'avait fixé une patte sur une des oreilles du carbu mais avec les vibration le corps du carbu s'set cassé et j'avais un trou dedans (pa solide ces solex!!
)
mainteneat, j'ai fait une patte directement au dessus c'est mieu et plus solide.

mainteneat, j'ai fait une patte directement au dessus c'est mieu et plus solide.
Je vais peut-être re-étudier le problème alors. Beau montage en tout cas.crazy.ax a écrit : si justement lé injecteur y sont placé nikel ! pour adapter le pota c'est chaud tendu ... au départ je'avait fixé une patte sur une des oreilles du carbu mais avec les vibration le corps du carbu s'set cassé et j'avais un trou dedans (pa solide ces solex!!)
mainteneat, j'ai fait une patte directement au dessus c'est mieu et plus solide.

