Embrayage reste collé?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
nouvelle réf de chez valeo
kit valéo 801 289,
l'autre réf est l'ancienne (mais même contenu)
tout est dans le post que j'ai fait il y a qq temps.
kit valéo 801 289,
l'autre réf est l'ancienne (mais même contenu)
tout est dans le post que j'ai fait il y a qq temps.
Modifié en dernier par steppe le 03 mai 2004, 19:39, modifié 1 fois.
rallye-addict
- olivF2000
- Membre du Club 2025
- A remercié : 742 fois
- A été remercié : 709 fois
Pour l'histoire des rivets qui frottent,je pense que Valéo a rectifié le tir,le modèle que j'ai a un emboutissemnt le long des ressorts+ haut que les rivets et sur le meme diametre et qui sert surement de portée .... 

Modifié en dernier par olivF2000 le 03 mai 2004, 22:08, modifié 1 fois.
- olivF2000
- Membre du Club 2025
Les webers coton tige,c'est en fait une fontaine à petrole avec un bac et une brosse couplée au tuyau qu'il ya à mon taff
,resultat impecable
Sinon pour le disque,si tu regardes bien la photo du vieux disque,on distingue un peu de l'usure sur les 3 rivets,ils ont frottés aussi...quant au nouveau que je viens d'installer,il se centre de lui meme sur le volant moteur grace aux épaulements emboutis le long des ressorts....y'a quand meme un truc qui me chiffone:le disque,une fois installé,mecanisme serré,il doit resté un peu libre,non?parce que là il ne bouge pas du tout
j'ai l'impression que le mécanisme le plaque contre le volant moteur,ca craint ou pas ?c'est parce que c'est neuf que ca fait ca?

Sinon pour le disque,si tu regardes bien la photo du vieux disque,on distingue un peu de l'usure sur les 3 rivets,ils ont frottés aussi...quant au nouveau que je viens d'installer,il se centre de lui meme sur le volant moteur grace aux épaulements emboutis le long des ressorts....y'a quand meme un truc qui me chiffone:le disque,une fois installé,mecanisme serré,il doit resté un peu libre,non?parce que là il ne bouge pas du tout

- olivF2000
- Membre du Club 2025
Tout à fait Lilive,j'avais raisonné en sens inverse du fonctionementLilive a écrit : c est tt a fait normal que ton disque soit pas libre oliv' vu que au repos ton mecanisme est embrayé
c est qd tu appuies sur ta pédale (et donc qd ta butée appuies sur le diaphragme du mécanisme) que ton disque est libre