Embrayage reste collé?

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steppe
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Message par steppe »

nouvelle réf de chez valeo
kit valéo 801 289,
l'autre réf est l'ancienne (mais même contenu)

tout est dans le post que j'ai fait il y a qq temps.
Modifié en dernier par steppe le 03 mai 2004, 19:39, modifié 1 fois.
rallye-addict

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olivF2000
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Message par olivF2000 »

Donc si je monte un kit 801289,c'est bon alors? help!!!! :wak:

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Message par olivF2000 »

Sinon,voilà l'image du jour:la boite est par terre,et c'est bien un ressort qui s'est fait la malle se coincant entre le disque et le mécanisme :angry: la suite bientot :angel:
Fichiers joints
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Message par olivF2000 »

Pour l'histoire des rivets qui frottent,je pense que Valéo a rectifié le tir,le modèle que j'ai a un emboutissemnt le long des ressorts+ haut que les rivets et sur le meme diametre et qui sert surement de portée .... :o
Modifié en dernier par olivF2000 le 03 mai 2004, 22:08, modifié 1 fois.

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BComp
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Message par BComp »

Jette un oeil au volant moteur voir si il n'a pas trop chauffé ou morflé... ;)

195 000 kms... ça va... on peux pas trop g....er ;)

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Message par olivF2000 »

cricri a écrit : Jette un oeil au volant moteur voir si il n'a pas trop chauffé ou morflé... ;)

195 000 kms... ça va... on peux pas trop g....er  ;)
le volant moteur est impécable :ok: j'ai démonté l'embrayage,ca vaut le coup d'oeil:
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Message par olivF2000 »

la boite avant nettoyage: :rolleyes: :(
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Message par olivF2000 »

et la boite après: :ok:
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Oliive
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Message par Oliive »

tu l'as nettoyé au Weber tige? :lol:
pour les ressort c'est clair y'a problème :D

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steppe
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Message par steppe »

tu avis en effet un disque standard à 6 ressorts
pour le méca, tu peux comparer avec le neuf que tu as dans le kit:
la dif standard- renforcée est visible au niveau des tiges ressort et de leur épaisseur
Tiens, toi aussi tu te mets aux coton tiges ;) ?!
c'est beau une boite propre, hein :D
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Message par steppe »

pour le disque, regardes les photos du post précédent, tu verra si ton nouveau disque est identique à celui qui a frotté...
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Message par olivF2000 »

Les webers coton tige,c'est en fait une fontaine à petrole avec un bac et une brosse couplée au tuyau qu'il ya à mon taff ;) ,resultat impecable :ok:
Sinon pour le disque,si tu regardes bien la photo du vieux disque,on distingue un peu de l'usure sur les 3 rivets,ils ont frottés aussi...quant au nouveau que je viens d'installer,il se centre de lui meme sur le volant moteur grace aux épaulements emboutis le long des ressorts....y'a quand meme un truc qui me chiffone:le disque,une fois installé,mecanisme serré,il doit resté un peu libre,non?parce que là il ne bouge pas du tout :o j'ai l'impression que le mécanisme le plaque contre le volant moteur,ca craint ou pas ?c'est parce que c'est neuf que ca fait ca?

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Message par olivF2000 »

steppe a écrit : pour le disque, regardes les photos du post précédent, tu verra si ton nouveau disque est identique à celui qui a frotté...
oui,c'est le meme cas de figure :o Image
mon nouveau disque est bien le meme que celui sur cette photo :o

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Lilive
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Message par Lilive »

c est tt a fait normal que ton disque soit pas libre oliv' vu que au repos ton mecanisme est embrayé
c est qd tu appuies sur ta pédale (et donc qd ta butée appuies sur le diaphragme du mécanisme) que ton disque est libre

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Oliive
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Message par Oliive »

c'set pas con s'que tu dit lilive :lol:

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Message par olivF2000 »

Lilive a écrit : c est tt a fait normal que ton disque soit pas libre oliv' vu que au repos ton mecanisme est embrayé
c est qd tu appuies sur ta pédale (et donc qd ta butée appuies sur le diaphragme du mécanisme) que ton disque est libre
Tout à fait Lilive,j'avais raisonné en sens inverse du fonctionement :rolleyes: donc,tout ca bien ;)

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