Quand ça veut pas...

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Re: Quand ça veut pas...

Message par jeremy30 »

en parlant de vis de synchro...
sur mon carbu de gauche (coté distri) les emplacements de ces vis sont obturé avec on dirai du plomb. :blink:
j'aurai voulu savoir si en les faisant "sauté" je trouverai les vis en dessous ou si la seule chose que je risque de trouvé c'est des emme.#~~"^#...
merci

Raoul
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Raoul »

S'pas les memes je crois, longueur venturis/diffuseurs différents sur les deux et l'un ne se monte pas sur l'autre. Enfin j'crois :mrgreen:
:ph34r:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2607 fois
A été remercié : 1778 fois

Message par jean »

jeremyha a écrit :en parlant de vis de synchro...
sur mon carbu de gauche (coté distri) les emplacements de ces vis sont obturé avec on dirai du plomb. :blink:
j'aurai voulu savoir si en les faisant "sauté" je trouverai les vis en dessous ou si la seule chose que je risque de trouvé c'est des emme.#~~"^#...
merci
Ce sont "des plombs" oui. En dessous il y a les vis. Pour le svirer c'est simple : Un petit tournevis plat, une petite frappe pour crever le plomb et tu le fais sauter. Dessous c'est la vis de dépression. Après ton règlage le mieux c'est de remettre un plomb neuf, certains mettent une pâte à joint et d'autre rien.
Moi je me rien, je vérifie mon réglage tous les 3 à 6mois et pas de soucis particulier. ;)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

Bastien
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 95 fois
A été remercié : 152 fois

Message par Bastien »

Moi aussi apparemment j'ai ça :unsure:

C'est pas grippe mais en agissant sur la vis rien ne se passe
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!

Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande

BComp
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 3 fois
A été remercié : 71 fois

Message par BComp »

Raoul a écrit :S'pas les memes je crois, longueur venturis/diffuseurs différents sur les deux et l'un ne se monte pas sur l'autre. Enfin j'crois :mrgreen:
venturi et diffuseurs ne font pas partie du corps.... et il me semblait que c'était interchangeable... :unsure:

tchoupi13
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 21 fois
A été remercié : 48 fois

Message par tchoupi13 »

Pas interchangeables entre les 8/9 et 10/11, l'alésage du corps est différent ;)
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "

jeremy30
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 213 fois
A été remercié : 181 fois

Message par jeremy30 »

jean a écrit :
jeremyha a écrit :en parlant de vis de synchro...
merci
Ce sont "des plombs" oui. En dessous il y a les vis. Pour le svirer c'est simple : Un petit tournevis plat, une petite frappe pour crever le plomb et tu le fais sauter. Dessous c'est la vis de dépression. Après ton règlage le mieux c'est de remettre un plomb neuf, certains mettent une pâte à joint et d'autre rien.
Moi je me rien, je vérifie mon réglage tous les 3 à 6mois et pas de soucis particulier. ;)
Merci :ok:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »