2 qui saute
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- damien
- Pilier de bar
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 20 fois
un truc simple pour voir si c'est ta tringlerie.
route plate, tu t'arrete et tu debranche tes 2 bielettes. tu met la 2 manuellment et tu demarre en 2.
si elle saute...
sinon le verouillage de 2 est dans le carter il faut ouvrir et sur ta pignonoreie, tu as dans l'ordre e, partant coté couple :
roulement, jonc, pignon de 1 ere, bague, synchro 1/2, bague, pignon de 2, jonc, pignon de 3, bague, syhchro, bague, pignon de 4 et roulement.
regarde sur la photo. sachant qu'il faut arracher le roulmeent en bout d'arbre, donc le changer.
route plate, tu t'arrete et tu debranche tes 2 bielettes. tu met la 2 manuellment et tu demarre en 2.
si elle saute...
sinon le verouillage de 2 est dans le carter il faut ouvrir et sur ta pignonoreie, tu as dans l'ordre e, partant coté couple :
roulement, jonc, pignon de 1 ere, bague, synchro 1/2, bague, pignon de 2, jonc, pignon de 3, bague, syhchro, bague, pignon de 4 et roulement.
regarde sur la photo. sachant qu'il faut arracher le roulmeent en bout d'arbre, donc le changer.
- Fichiers joints
-
- pig.JPG (32.53 Kio) Vu 770 fois
- Restafon
- Mordu
- A remercié : 1 fois

Il va falloir finir le rodage pour faire ce test.Je vais d'abord passer dessous et faire les présentations avec les bagues téflon du levier principal. Et dans quelques jour je ferais le test avec les bielettes débranchées.
TROP fort les gas!!!!!!!!
Merci pour vos réponses, avec ça si j'y arrive pas