Silencieux
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Faboulus
- Pilier de bar
T'es fou , tu veux rouler en 205 JuniorEtienne a écrit : si c'est comme ca je crois que je vais remettre ma ligne d'origine, si vous me dites quelle fait un bo bruit. vous ete sur??

Si oui , alors vas y , si non , abandonne tout de suite , j'suis en tout origine et même l'intermédiaire , et ben , ça va pas rester longtemps

Vive le GrN OMP

- Bidou
- Pilier de bar
- A été remercié : 1 fois
allez un débat !!! et qu'on s'tappe sur la gueule !!!
perso, sur les rallyes que j'ai monté dedans (remi, mr weber...), je trouve l'origine sympa, pas trop bruyant et ca laisse un peu de décibels pour les carbus
C'est pas prennant quand même les Gr N en trajet ???
et les voisins ?
(à voir selon les marques) 

perso, sur les rallyes que j'ai monté dedans (remi, mr weber...), je trouve l'origine sympa, pas trop bruyant et ca laisse un peu de décibels pour les carbus

C'est pas prennant quand même les Gr N en trajet ???

- Faboulus
- Pilier de bar
Oh le salopard , je t'auraisMOA a écrit :c'est clair la ligne d'origine fais un bruit pourri!!!!!!!!!!!!!manquerais plus que des prises d'air sur le capot et on a une junior reconditionner en rallyeFaboulus a écrit :T'es fou , tu veux rouler en 205 JuniorEtienne a écrit : si c'est comme ca je crois que je vais remettre ma ligne d'origine, si vous me dites quelle fait un bo bruit. vous ete sur??![]()
Si oui , alors vas y , si non , abandonne tout de suite , j'suis en tout origine et même l'intermédiaire , et ben , ça va pas rester longtemps![]()
Vive le GrN OMP![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Faboulus
- Pilier de bar
C'est clair , la GrN , ça fait du barouf , et t'entends moins les Webers , mais franchement questions perf y a rien à voir : 500 tr de moins en régime maxi , et ça monte moins vîte , y a plus la rage
.
La preuve , c'est Mme Faboulus qui trouve qu'elle tire moins et qui veux que je remette la GrN
:wak:
Je vais me faire souder un tube à la place de l'intermédiaire pour voir si c'est pas un bon compromis pêche/bruit

La preuve , c'est Mme Faboulus qui trouve qu'elle tire moins et qui veux que je remette la GrN

Je vais me faire souder un tube à la place de l'intermédiaire pour voir si c'est pas un bon compromis pêche/bruit

- Faboulus
- Pilier de bar
Sur le pourquoi du comment , j'en sais rien , mais c'est pas une impression , c'est ce qui est important pour moi .
Un Junior , pareil , j'en sais rien , l'adaptable s'adapte bien au monatge , mais pas aux chevaux , enfin , le mien
Pour le tube , ouais , j'en ai besoin , tu crois que tu peux l'envoyer avec les brides
Un Junior , pareil , j'en sais rien , l'adaptable s'adapte bien au monatge , mais pas aux chevaux , enfin , le mien

Pour le tube , ouais , j'en ai besoin , tu crois que tu peux l'envoyer avec les brides