echappement pwwwwwooaaaa

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
barauto
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 63 fois
A été remercié : 27 fois

Re: echappement pwwwwwooaaaa

Message par barauto »

Perso j'ai ligne inox gr N modifié à donf avec silenceux intermédiaire inox (longueur 50 cm) et greffe de sorties double cone Devil , avec je précis 4 en 1 acier et Boite ITG. Et bien ça encore pas mal de bruit :( donc privé de circuit :angry:

francky007
Pilier de bar
Pilier de bar
A été remercié : 26 fois

Message par francky007 »

ptinico a écrit :le plus beau c'est sans contest la GrA acier de chez ORECA... :p
tu arrive à supporter sur autoroute ou grand trajet ?
Les flics ne disent rien avec la ligne GrA ?
J'dit ça parce que j'en est une ligne GrA ORECA qui traine dans le garage, j'ai jamais osé la monter :blush:

jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A remercié : 2606 fois
A été remercié : 1777 fois

Message par jean »

frk a écrit :yep il va falloir que j'essai de mettre un intermediaire, car sans c'est marrant les 20 premier kilometre mais apares :mellow:
et pour parler a madame fau que je mette des mickey alors :lol: si non ont a plus de voix !!!!!!!!
mais l'omp a l'air pas mal du tout sa fait moin tube soudé ...
si non les fitres ITG sa bouffe pas un peut trop d'air chaud ? meme si on met un boa qui ramene de l'air frais je trouve que c'est pas suffisant.
c'est pas juste pour le bruit ces filtres ??
@+
Je trouve que ça va mieux avec le filtre ITG + gicleurs en 150 (au lieu de 145 origine). Ce n'est pas que pour le bruit. ^_^

Et puis niveau air chaud... air froit au boa ou sans... ça change rien à mon niveau de prépa (c'est à dire origine refait à neuf hors admi ITG + g150)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.

rallye 62
Pilier de bar
Pilier de bar
A remercié : 360 fois
A été remercié : 85 fois

Message par rallye 62 »

oliv'fast&furious a écrit :Rallyegtiman en vends un pas trop cher de Devil inox,le bruit est moindre que le silencieux grN et c'est homologué route :ok:
c est vrai que le devilinox est homologuer :blink: comment on le voit? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »