Quelle solution pour col de cygne?
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- cécé_sport
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: Quelle solution pour col de cygne?
Il est mort de chez mort ou juste fendu sur toute la longueur comme le mien l'était ? Si c'est ça une soudure au mig et ça rallonge sa durée de vie de façon considérable.TomaC a écrit :Salut à tous, suite a ma demande récente chez Peugeot, et info confirmée par plusieurs d'entre vous, le col de cygne de rallye est![]()
Nos petites chéries ayant tendance a les consommer rapidement! (surtout en rallyes!) J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.

A moins qu'en GrN ce ne soit pas autorisé.

Il est mort de chez mort car il manque un bout sur le dessus.
Pour la soudure mig, t'inquiètes pas c'est ce que je fais sur tous les neufs que je montais!
Donc autrement, c'est bon pour cia Eberspacher: Il est bien dispo et avec la tole de séparation.
La qualité de fabrication est pas top mais avec deux trois cordons de soudures c'est impeccable.
Par contre tarif client non remisé environ 150 euros TTC!
Mais bon, on en trouve encore des neufs ce qui est déjà pas mal!
Pour la soudure mig, t'inquiètes pas c'est ce que je fais sur tous les neufs que je montais!

Donc autrement, c'est bon pour cia Eberspacher: Il est bien dispo et avec la tole de séparation.
La qualité de fabrication est pas top mais avec deux trois cordons de soudures c'est impeccable.
Par contre tarif client non remisé environ 150 euros TTC!
Mais bon, on en trouve encore des neufs ce qui est déjà pas mal!