Quelle solution pour col de cygne?

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Lilive
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Message par Lilive »

et le diamètre du tube est le même que celui de rallye :?:

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TomaC
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Message par TomaC »

Bon normalement j'ai trouvé une marque adaptable qui ferait le col avec la tole pour 205 rallye. Il s'agit de cia Eberspacher. Apparemment ils fournissent Peugeot pour certaine première monte. Donc j'en ai commandé un et je vous confirme demain si c'est bon ou pas et le tarif! :bien:

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cécé_sport
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Re: Quelle solution pour col de cygne?

Message par cécé_sport »

TomaC a écrit :Salut à tous, suite a ma demande récente chez Peugeot, et info confirmée par plusieurs d'entre vous, le col de cygne de rallye est NFP

Nos petites chéries ayant tendance a les consommer rapidement! (surtout en rallyes!) J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution.
Il est mort de chez mort ou juste fendu sur toute la longueur comme le mien l'était ? Si c'est ça une soudure au mig et ça rallonge sa durée de vie de façon considérable. ;)

A moins qu'en GrN ce ne soit pas autorisé. :mellow:

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TomaC
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Message par TomaC »

Il est mort de chez mort car il manque un bout sur le dessus.

Pour la soudure mig, t'inquiètes pas c'est ce que je fais sur tous les neufs que je montais! :)

Donc autrement, c'est bon pour cia Eberspacher: Il est bien dispo et avec la tole de séparation.

La qualité de fabrication est pas top mais avec deux trois cordons de soudures c'est impeccable.

Par contre tarif client non remisé environ 150 euros TTC!

Mais bon, on en trouve encore des neufs ce qui est déjà pas mal!

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