renelours a écrit :jean a écrit :Heu.... rentre lui dans la gueule à ton TU24

sinon il ne chauffe pas
La première vitesse s'enclenche à 97 degrés je crois.
Faut arrêter de te trainer la teub

T'en fais pas pour elle, elle roule bien la ralloche, même parfaitement bien et ça fait belle lurette qu'elle a oublié de se trainer
Plus sérieusement, mon problème intervient dans les embouteillages (merci aux parisiens d'avoir envahi Bordeaux.....
) et je pense plutôt que je n'ai pas le bon couplage Thermocontact / sonde de température 
D'où ma question initiale car après avoir épluché le fofo, je n'ai toujours pas réussi à trouver de source sûre la bonne info

Qui n'a jamais été coincé dans un embouteillage avec la rallye ne peut pas comprendre,
j'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois, quand en dernier recours tout s'allume au tableau de bord, que le ralenti devient aléatoire entre 0 et 3000 tr/mn, que la température est montée au dela des 125°C je te prie de croire que tu n'en mène pas large, tant pour ton moteur que pour ta voiture. 80km d'embouteillage, la mienne a tenu le coup, mais il en a fallu a peu près autant pour qu'elle ne ratatouille plus une fois reparti !!
Peut être que tes sondes ne sont pas les bonnes, mais bon, qu'elle chauffe dans les embouteillages ne me surprend pas plus que cela !!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)