Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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je voulais savoir a quoi servait l'orifice qui se trouve juste a coté du contacteur de marche arriere
comme il est juste bouché par un cache qui a l'air de se barrer facilement, je me demande s'il faut que je me mefie.
jean a écrit :C'est la mise à l'air de la boite (l'huile chauffe...).
Il vaut mieux laisser le petit cache plastique, ça évite les éventuelles éclaboussures.
bob_063 a écrit :Pas bête ! Moi j'ai toujours fais le niveau par le bouchon sur le coté, avec une seringue
En passant par là, il n'y a plus d'évent (logique), ce qui occasionne des remontées si on verse trop vite. Pensez y et prévoyez un chiffon pour éponger les reflux
bob_063 a écrit :Pas bête ! Moi j'ai toujours fais le niveau par le bouchon sur le coté, avec une seringue
En passant par là, il n'y a plus d'évent (logique), ce qui occasionne des remontées si on verse trop vite. Pensez y et prévoyez un chiffon pour éponger les reflux
Alors le top c'est de passer par le trou du contacteur de marche arrière comme ça tu gardes la mise à l'air libre et tu te fais pas ch**** avec ces cons de seringues où tu en fous partout
Lilive a écrit :Alors le top c'est de passer par le trou du contacteur de marche arrière comme ça tu gardes la mise à l'air libre et tu te fais pas ch**** avec ces cons de seringues où tu en fous partout
j'avais pas terminé ma réponse : je fais comme tu dis Lilive
Et je ne prends pas de serringue mais un entonnoir modifié avec un bec long