Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Bonjour à tous , j'aimerais monter une culasse de tu 24 sur une Ax gt 75cv catalysée de 1992 ! Pouvez vous me dire ce que je risque de rencontrer comme problème auquel je n'aurais pas pensé ? Ici j'ai peut être trouvé une culasse complète d'ax sport avec la pipe courbée etc ... que me manque t'il encore pour vous ?
mais que font les modos " une culasse de tu 24 sur une Ax gt 75cv catalysée de 1992 " => forbidden sur ce forum
la GT de 1992 est une AX catalysée. Elle a donc une injection électronique d'essence, avec la pompe prévue pour (incompatible avec des carburateurs).
Elle dispose aussi d'un faisceau électrique modifié pour l'injection.
Il est donc possible de la transformer en Sport, mais au prix de certaines modifications dont je ne saurai déterminer la difficulté.
Le jeu en vaut-il la chandelle ?
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
Bonjour , merci pour la réponse , oui le jeux en vaut la chandelle car la caisse est super saine et seulement 56000km achetée a son premier proprio et comme je ne trouve pas d'ax sport en état ben j'ai cette idée ?