Correcteur d'air sur Weber 205 Rallye

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Alexandre34
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Message par Alexandre34 »

Salut !

Bon je rentré du ski et je me remet sur mes carbus que je suis entrain de refaire et j'ai une question:

Quelle est la valeur d'origine du correcteur d'air monté dans le tube d'émulsion F68 d'un carburateur de 205 rallye dont le gicleur pricipal est de 145 ?

Merci.

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Seb#Sportiste
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Message par Seb#Sportiste »

Réglage

1) Diffuseur 29 mm
2) Centreur 4,5 mm
3) Gicleur principal 1,10 mm
4) Jet d'air principal 2,00 mm
5) Tube d'émulsion F16
6) Gicleur de ralenti (alimenté par la cuve) 0,50 mm / F11
7) Gicleur de pompe 0,35 mm
8) Décharge de pompe 0,70 mm
9) Débit de la pompe pour une course et un conduit 0,20 cm3
10) Gicleur de starter 0,60 mm / F5
11-12) Soupape à pointeau (avec amortisseur) 1,50 mm
13) Niveau : distance entre le sommet du flotteur et le couvercle avec joint 8,5 mm
14) Flotteur . poids 26 gr
15) Trompettes non montées


Moi j'ai ces valeurs, mais attends confirmation !
car je ne suis sure du tout !
moi, je connais que les solex ! je me lance seulement depuis 1 mois dans le Weber !

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Oliive
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Message par Oliive »

oula tu les tiens d'ou ces valeurs???

1) Diffuseur 34 mm
2) Centreur je sais pas
3) Gicleur principal 1,38 mm
4) Jet d'air principal 2,10 mm
5) Tube d'émulsion F68
6) Gicleur de ralenti 0,58 mm
7) Gicleur de pompe 0,30 mm
8) Décharge de pompe ??
9) Débit de la pompe pour une course et un conduit 0,20 cm3
10) Gicleur de starter je sais pas
11-12) Soupape à pointeau 1,50 mm
13) Niveau : distance entre le sommet du flotteur et le couvercle avec joint 13,5 mm
14) Flotteur . poids 26 gr

valeur RTA, il y a un post avec plei nde taille de gicluer, je crois que PP est en 145 aussi ;)
Modifié en dernier par Oliive le 24 janv. 2005, 14:45, modifié 1 fois.

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Seb#Sportiste
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Message par Seb#Sportiste »

désolé, j'ai du confondre avec Alpine !
c'est le bordel dans mon PC !
mais c'est cool, car j'ai recupéré des carbu sur Alpine pour les monter sur notre TU24 ! normalement il sont identique ...
:ok:

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Alexandre34
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Message par Alexandre34 »

Ok merci, Oliive je suis allé voir ce post mais hélas on ne parle pas des valeurs du correcteur d'air quand on a un gicleur principal en 145.

Donc pour le moment le mystère reste entier...

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Message par damien »

d'origine c'est 190 en air et 145 essence sur la rallye.

l'ex je sais pas.

oliive tu les sors d'ou tes 138/210 ?

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Message par Oliive »

RTA powaaa :lol:
j'ai rien sur la doc pigeot des bebert :angry:

:oops: j'ai trop brillé les solex, c'est 138 et 190 selon la RTA ;)
Modifié en dernier par Oliive le 24 janv. 2005, 17:51, modifié 1 fois.

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Alexandre34
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Message par Alexandre34 »

Merci à tous pour les infos, je vais donc acheter 4 correcteurs d'air en 190.

:D

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BComp
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Message par BComp »

Depuis quand faut il se fier à la RTA?!... :blink:

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Oliive
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Message par Oliive »

trouve une meilleurs source d'info cricri (à part le forum :D ) me parle pas des docs peugeot, y'a quechi sur les gicleurs <_<

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BComp
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Message par BComp »

Oliive a écrit :trouve une meilleurs source d'info cricri (à part le forum :D ) me parle pas des docs peugeot, y'a quechi sur les gicleurs <_<
cricri's doc.... non c'est pas en vente dans les librairies..... :lol:

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Lilive
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Message par Lilive »

cricri's doc.... non c'est pas en vente dans les librairies..... 
tu devrais tu te ferait un pognon monstre !!!!!!!

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