probléme sur le 3 cylindre

Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Répondre
28babas28
Assidu
Assidu

probléme sur le 3 cylindre

Message par 28babas28 »

bonjour ,
j'ai un petit soucis avec mon 3 cylindre en partent de la distrie .j'ai un gros trou a l'accéleration ,comme d 'habitude entre 2500 tour et 3000 tour .elle ne ratatouille pas mais le moteur se freine (s'étoufe) .il y a moin d'un an j'ai nettoyé les carbut a l'ultrason ,bride neuve ,joint neuf ,flotteur neuf ,bougie neuf, joint gicleur de pompe de reprise .
-j'ai refait une synchro et richesse .MAIS RIEN NI FAIT .J' ai controler mais bougie ,ils on une bonne couleur sauf le 3 cylindre (elle est noire ).donc j'ai soufler le gicleur de ralenti et le carbut ,vérifié que la bougie donne de l'étincelle sait ok .
-j'ai refait la richesse sur se cylindre mais rien ni fait .le ralentie ne monte pas et ne déssent pas .
-j'ai changer le gicleur et la bougie et le fil de bougie d'un autre cylindre , mais rien .
je me suis apersus que quand je dévisse la vis de dépression de se cylindre ,il commance a donner .
c'est un peut mieu ,mais toujour se trou .j'ai controlé mais fuite ,mais rien .
les autre cylindre donne super bien , quand j'enléve les fil de bougie ,le régime baise .sauf sur se fameut cylindre .
aise un probléme de synchro ?comment faite vous vau synchros .

scale33
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025
A été remercié : 115 fois

Re: probléme sur le 3 cylindre

Message par scale33 »

Ton carbu correspondant à ce cylindre à un problème.
Regardes si la buse n'est pas montée à l'envers..........
ImageImage

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs.......
Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil

28babas28
Assidu
Assidu

Message par 28babas28 »

oui il sont dans le sens ,je pense .je les ai remonter qui il était .
quand je fait ma synchro,sait se cylindre ou j'ai le plus de dépression et je joue avec la dépression pour le mettre a la méme valeur que sont frére .est apres je synchronise les les deux carbut .résultat le cylindre n°3 ne donne pas ou trés peut .plus je lui donne de la depression ,il donne .mais ma synchro est dans les choux .

28babas28
Assidu
Assidu

Message par 28babas28 »

j'ai oublier de précisser , mais gicleur de ralenti ne sont pas d'origine .j'ai essayer avec se d'origine mais ne change .

28babas28
Assidu
Assidu

Message par 28babas28 »

je pense avoir une soupape qui n'est plus étanche ,plus cas démonter .

Répondre

Retourner vers « Moteur / boite »