Pas graveBoduke a écrit :Je les fait réaléser chez un mécano moto, mais ses alésoirs vont de 5 en 5. Impossible de trouver du 64.
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)
Pas graveBoduke a écrit :Je les fait réaléser chez un mécano moto, mais ses alésoirs vont de 5 en 5. Impossible de trouver du 64.
Tu en as d'avance quand même ? que si ca marche pas, tu remette les origineBoduke a écrit :Bon je me lance, semaine prochaine 65 !!!!!
Tu trouveras chez GT2iBoduke a écrit :Ben non, je vais en commander. Mais difficile de trouver les mêmes.
Je ne vois strictement rien, ça doit etre percé. Quelqu'un aurait une photo svp?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est marqué dessusari205 a écrit :Slt, comment reconnaitre la taille de ses gicleurs?a part si c'est repercé
Mais ça veut dire quoi ? c d'origine ça ?tchoupi13 a écrit :55f8
Merci de ta réponse, si je comprends bien avant d'acheter mes gicleurs de ralenti en 65 je doit regarder sur quel tube d'émulsion ils sont montés.olivF2000 a écrit :Les chiffres des gicleurs d'air ou d'essence sont exprimés en 100e de millimètresquand il y a "f" devant le 2e chiffre ca désigne le tube d'émulsion qui est monté avec et qui va donner la tendance pauvre,normal ou riche
Voilà c'est caDouBleCorpS a écrit :Merci de ta réponse, si je comprends bien avant d'acheter mes gicleurs de ralenti en 65 je doit regarder sur quel tube d'émulsion ils sont montés.olivF2000 a écrit :Les chiffres des gicleurs d'air ou d'essence sont exprimés en 100e de millimètresquand il y a "f" devant le 2e chiffre ca désigne le tube d'émulsion qui est monté avec et qui va donner la tendance pauvre,normal ou riche