ca c'est valable que lorsque tu demonte l'ensemble carbu de la pipe. non?pas trop d'accord PTS, la plaque empèche la desynchro des carbu entre eux, anneau souple ou pas, je la laisserai en place
moi j'ai reussie a les metre avec les anneaux souple mais c'etait juste et pour étre sur qu'ils ne se désseres pas j'ai mis des nilstopFaboulus a écrit :Et bien moi , je suis emmerdé avec mes anneaux souples![]()
Si je les mets , les vis sont trop courtes , et impossible de trouver des goujons assez longs , c'est la merde![]()
Je vais monter ça sans elles pour la Concentr et on verra pour des coupes de tige filetée ensuite si le montage super rigide ne me convient pas
ce n'est pas compliqué à faire,mais bon,une fois la pipe remontée au mastic,il faut bien attendre que le mastic sèche le temps requis,des fois jusqu'à 24 h pour la vulcanisation complèteAurore a écrit :J'ai même pas pu les mettre, personne ne veut m'y faire, y disent que c'est une usine à gazet je doit la repasser au CT dans une semaine
![]()
Y faut combien de temps, c'est chiant à faire ????
Ya un mode d'emploi précis et détaillé avec le nettoyage de beber pour une novice siouplé
Que je puisse faire qqchose avant la concentr'......