
Gicleur essence...
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Gicleur essence...
ça me dis pas le diametre 

320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- kris en ax mix ten-sport-
- Membre du Club - 2009
- Messages : 1174
- Enregistré le : 27 janv. 2004, 11:03
- Localisation : Brix (50, Basse-Normandie)
Re: Gicleur essence...
Bonjour sur gt2i il y a plusieurs gicleurs de ralenti 65 f5 ,65f6,8,9,
le quel faut il prendre ? merci
le quel faut il prendre ? merci
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
Re: Gicleur essence...
+1nicolas62 a écrit :Bonjour sur gt2i il y a plusieurs gicleurs de ralenti 65 f5 ,65f6,8,9,
le quel faut il prendre ? merci

- tchoupi13
- Pilier de bar
- Messages : 2433
- Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
- Localisation : Arles-13
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: Gicleur essence...
Personne ne veut rien lâcher!
Moi je dis plus rien...parce qu'une fois que tu donnes le renseignement ou que tu as fini de galérer, il y a toujours des couil**ons qui te disent qu'ils le savaient déjà depuis longtemps...
Si personne ne se manifeste...envoie-moi un MP

Moi je dis plus rien...parce qu'une fois que tu donnes le renseignement ou que tu as fini de galérer, il y a toujours des couil**ons qui te disent qu'ils le savaient déjà depuis longtemps...

Si personne ne se manifeste...envoie-moi un MP

"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
Re: Gicleur essence...
bonjour j ai reçu mes gicleur de ralentie plus gros ainsi que des 150 en principal j ai tous monté elle tourne nikel.
j ai refait un reglage, mes vis de richesse sont ouverte de 2 tours 1/4. ça me parait pas beaucoup ?
j ai refait un reglage, mes vis de richesse sont ouverte de 2 tours 1/4. ça me parait pas beaucoup ?
320d e90 pour sortir
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
106 xad pour travailler
205 rallye pour s amuser
- tchoupi13
- Pilier de bar
- Messages : 2433
- Enregistré le : 16 déc. 2004, 14:14
- Localisation : Arles-13
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: Gicleur essence...
C'est trop c*n, vu le nombre de demandes en MP, la soluce sera là, tant pis pour ceux qui savaient déjà! 

Modifié en dernier par tchoupi13 le 04 oct. 2010, 23:37, modifié 1 fois.
"Ce qui ne tue pas, rend plus fort! "
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Messages : 4987
- Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
- Localisation : 90 BELFORT
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: Gicleur essence...
Pour ma part, comme indiqué dans mon post, j'avais pris des gicleurs en 60F21 ref 15.19.000 chez GT2i, repercé à 64 par une bonne ame
(merci encore la bonne ame
).
Les carbus ont été démonté complètement, bien nettoyés, les joints changés, les gicleurs soufflés,
un controle de l'allumeur, la tête d'origine est un peu fatiguée, il faudra que je la change,
la capsule était HS, elle est remplacée,
enfin pour bien finir un réglage de l'avance a été fait.
Ma config, comme beaucoup des gicleurs en 150, ralenti en 64 et une boite à air d'origine percée, le filtre à air est quant à lui d'origine
La conclusion de tout cela est que la voiture tourne comme une horloge maintenant, plus de trous, plus de soubressaut,
un peu plus de couple en bas, et surtout un moteur beaucoup plus souple
et comme dit un peu plus haut une vraie "GTi" maintenant
Quel régal !!!!!!!



Les carbus ont été démonté complètement, bien nettoyés, les joints changés, les gicleurs soufflés,
un controle de l'allumeur, la tête d'origine est un peu fatiguée, il faudra que je la change,
la capsule était HS, elle est remplacée,
enfin pour bien finir un réglage de l'avance a été fait.
Ma config, comme beaucoup des gicleurs en 150, ralenti en 64 et une boite à air d'origine percée, le filtre à air est quant à lui d'origine



La conclusion de tout cela est que la voiture tourne comme une horloge maintenant, plus de trous, plus de soubressaut,
un peu plus de couple en bas, et surtout un moteur beaucoup plus souple







Quel régal !!!!!!!

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Messages : 4987
- Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
- Localisation : 90 BELFORT
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: Gicleur essence...
tchoupi13 a écrit :Ah voilà!!!, au bout d'un an, les langues se délient...







Un préparateur ne donne jamais ces trucs !!!!



Je n'avais pas vu ce post à l'époque, je le découvre, et l'opération est toute fraîche, c'est pour cela
que je peux en parler, au moins, j'ai pu essayer et donc je peux en parler en connaissance de cause


J'ai juste récupéré les quelques chevaux que j'avais perdu avec le temps !!
Ce n'en est pas non plus devenu une 205 maxi pour autant, hein !!!!


Modifié en dernier par XALLOS90 le 04 oct. 2010, 22:26, modifié 2 fois.
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15973
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
Re: Gicleur essence...
tchoupi13 a écrit :Ah voilà!!!, au bout d'un an, les langues se délient...
Ca fait un moment que je dis de passer en 64F21, toutes les voitures du sud tournent comme ca

Mais comme ya toujours des plus fort ....
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- Messages : 4987
- Enregistré le : 01 nov. 2006, 10:17
- Localisation : 90 BELFORT
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
Re: Gicleur essence...
D'autant qu'en cherchant, il existe un post à ce sujet, c'est d'ailleurs la source qui m'a permis de poser mes questions aux personnes concernées.Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :tchoupi13 a écrit :Ah voilà!!!, au bout d'un an, les langues se délient...
Ca fait un moment que je dis de passer en 64F21, toutes les voitures du sud tournent comme ca
Mais comme ya toujours des plus fort ....
Le résultat est là en tout cas, malgré une boite à air d'origine, percée et grillagée


Je pense que cela fera école dans l'Est aussi Rémi

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- Messages : 15973
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:31
- Localisation : FUVEAU (13)
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois