Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
j'ai reinstaller tout le circuit de prelevement d'air, (qui n'etait pas d'origine) de la calandre jusqu'au carbu.
Mais le probleme est au niveau de la boite du filtre a air je n'ai rien pour la fixer sur la voiture.
tien-t-elle juste avec le tuyauterie du haut + celle qui va au carbu, ou existe-t-il une patte un peu comme pour le GTI ???
ben176 a écrit :j'ai reinstaller tout le circuit de prelevement d'air, (qui n'etait pas d'origine) de la calandre jusqu'au carbu.
Mais le probleme est au niveau de la boite du filtre a air je n'ai rien pour la fixer sur la voiture.
tien-t-elle juste avec le tuyauterie du haut + celle qui va au carbu, ou existe-t-il une patte un peu comme pour le GTI ???
Il existe bien une patte sous la boite du filtre censée se visée sur une autre patte rapportée sur la boite à vitesse il me semble.
les vibrations font souvent casser la patte qui est sur la boite du filtre
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
C'est une patte qui se prend sur les 2 vis du bas du démarreur er qui a un angle de 90° avec un trou pour que le téton sous la boite du filtre s'y glisse.
Enfin j'avais ça sur la 1.1l....
Fichiers joints
1436-33 la ref de la patte
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
ben176 a écrit :ta raison samuel j'ai 2 pattes qui depasser sur ma boite du filtre mais le probleme c'est que je ne sait pas où les fixer
Bah c'est pareil que sur mon dessin, mais au lieu d'avoir un trou, t'en a 2 un peu plus loin (boulon de 10).
J'arrive pas à mettre la main sur une photo de la piece.
205 Rallye "Civile"
205 Rallye F2000 Schtroumpfette (morceaux à vendre)
ben176 a écrit :ta raison samuel j'ai 2 pattes qui depasser sur ma boite du filtre mais le probleme c'est que je ne sait pas où les fixer
Bah c'est pareil que sur mon dessin, mais au lieu d'avoir un trou, t'en a 2 un peu plus loin (boulon de 10).
J'arrive pas à mettre la main sur une photo de la piece.
je mise pas trop sur le faite de trouver une rallye en casse mais je mise plutot sur trouver une 205 TU (c'est moins dur) avec une ou sans boite a air mais au moins avec la fixation j'ai deja trouver plusieurs pieces comme la grille qui se trouve entre le pare-brise et le moteur (130€ ht) chez peugeot (5€) en casse et le cache pipe d'add + le cache sous la boite a monnei + bocale lave-glasse pour la somme de 15€.