Toutes vos questions du câble d'accélérateur à la sortie de la boite
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Tête d'allumeur Ducellier, de couleur noire ,cela vous dit qqchose ?
J'avais l'habitude d'une tête orange bien basic, mais là !!!?
J'ai une photo pour ceux que cela interesse mais j'ai des pb pour l'insérer à un post !
Par avance Merci.
- si tu peux la mettre sur un serveur utilise le bouton [img] et tu copie le lien
- si elle est pas trop grosse (100ko je crois) tu t'enregistre et tu aura une fonction envoi d'image dans les réponse ( je crois avoir activé l'upload pour les inscrit)
- dernière solution l'envoi par mail à moi
J'ai comme l'impression que c une tete de TU3, regarde à l'intérieur le doigt d'allummeur doit avoir une forme cylindrique et etre noir lui aussi.
Le but de cette modif doit être de suprimer la coupure à 7300trs/mn car il me semble que cette coupure se trouve sur le doigt.
J'ai déjà vu ca sur une rallye... les allumeurs sont introuvables alors les gars montent un ensemble de TU3, ca marche mais moins bien vu que c'est pas les memes courbes....
vaut mieux remettre un bosch d'origine, y'en a à vendre dans les petites annonces...
BOAH quoi c'est til donc ce bordel et pourquoi moi en ayant l'allumage d'origine de la SR sur ma SRallye y'a t'il une tête norange HEiN c'éti po bizarre vot truc La j'avoue être perdu je récapitule vous dites
allumeur de TU3 => tête noire
allumeur de TU24 et TU1 => tête orange
Et moi j'ai une tête bosch orange d'origine pour mon TU3