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jbmarousez
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Message par jbmarousez »

oula !!lol ben en faite elle sont en alu celle la, mais on dirai qu il y a un morceau de caoutchou d un minimetre au milieu je doi réver alor !! mais pour les joint sa e change rien il en iva autan de toute facon???

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Oliive
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Message par Oliive »

mais pour les joint sa e change rien il en iva autan de toute facon???
:huh: il est trop tôt ou j'ai rien compris, t'écrit comme Bob :lol:

donc je te récabidule:
culasse / pate à joint / pipe d'admission / joint papier / brides / anneau souple / entretoise (elle est bien là :unusre:) / joint papier / bebert
Modifié en dernier par Oliive le 14 juil. 2004, 10:03, modifié 1 fois.

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jbmarousez
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Message par jbmarousez »

oula !! anneau souple???? tu entan quoi par la ???? moi sa j ai pas je les trouve ou???
et entre la culasse et pipe d admission c quoi sa ???
c est le gros truc couleur chrome qui est contre le bloc moteur??

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sickburn
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Message par sickburn »

Les anneaux souples sont des joints plastiques de la même forme que les joints papier d'origine, ils sont d'épaisseur environ 5mm et il y a un joint torique pris dans une gorge de chaque coté de l'anneau pour faire l'étanchéité.Tu dois trouver ça chez gt2i si je me trompe pas.

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Oliive
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Message par Oliive »

un piti schéma de ou mettre quoi comme joint ;)
Fichiers joints
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Faboulus
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Message par Faboulus »

Putain , j'espère qu'il va comprendre le JB avec tout ça :ok:
http://www.faboulus.com

Suzuki 1100 GSXR de 1990

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bibi
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Message par bibi »

salut a vous tous

bon voila moi j avais pb de prise d air et selon vos conseil viola se que g fait car maintenant c nickel plus aucune prise d air

ps : g acheter une feuille de papier joint 7.50€ sans remise
et g mis de la pate a joint (14.05€ rouge pour moto)pratiquement partout mais vraiment le minimum de chez minimum

culasse --->joint papier +pate a joint --->pipe--->pate a joint+papier joint-pate a joint---->bride rigide--->pate joint+papier joint+pate--->entretoise (obliger) pate +papier a joint ----beber

et c tout bon plus aucunne prise g fait le teste avec seringue d essence :ok:

reglage de syncro avec les tiges sur les 4 orifice :ok: mais g encore bougie 3 et 4 mouiller et noir et 1 et 2 maron

reglage de richesse visser a fond sans serrer devisser de 2 tour et je n est pas de ralentie stable :angry:

je vais prendre mes compression au cas ou <_< et il faut que je regle l allumage

voila si sa peut aider quelqu un

ha oiu g oublier de vous dire méme en mettant le minimum de pate en serrrant sa deborde a l interieure alors moi g attendu que se soit bien sec et g enlever tout se qui deborder et ensuite remonter sur la culasse :ok:
Modifié en dernier par bibi le 18 juil. 2004, 14:30, modifié 1 fois.

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jbmarousez
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Message par jbmarousez »

tou compri merci!!!! :ok: :D

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totapen2
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Message par totapen2 »

Les joints d'origine PEUGEOT entre brides souples et collecteur d'admission sont cheres mais prévues pour résister à la chaleur et réutilisables aprés demontage(texture style joints amiantés).Ce n'est pas du papier.

Guest_jbmarousez

Message par Guest_jbmarousez »

bon je sui allé chez AD pour le papier a joint et c c.. ne fon que des plaque de 1m sur 1m, il ne détaille pas :angry:
en plus 50€ la plaque !!! <_<
donc ben je vai faire le tour demain des magasin mais bon je ne sai pas ou je vai trouver sa!!!! :(

Samuel

Message par Samuel »

c quoi comme pate a jiont que vous utilisé stp

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Oliive
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Message par Oliive »

moi de la bleu, on dirait du sp*** de schtroumpf :jesors:

Samuel

Message par Samuel »

merci sa tombe bien c'est celle que j'ai

Samuel

Message par Samuel »

je vient de recevoir les anneaux souples de chez GT2i d'une finition mediocre
et (d'ailleur ils m'ont facturé 8€ de port pour quelque grammes) :angry:
il me manque plus qu'a trouvé les jiont entre brides et pipes
ou achette t'on ça pas trop chere? svp

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