joint
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- jbmarousez
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- Oliive
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il est trop tôt ou j'ai rien compris, t'écrit comme Bobmais pour les joint sa e change rien il en iva autan de toute facon???
donc je te récabidule:
culasse / pate à joint / pipe d'admission / joint papier / brides / anneau souple / entretoise (elle est bien là :unusre:) / joint papier / bebert
Modifié en dernier par Oliive le 14 juil. 2004, 10:03, modifié 1 fois.
- jbmarousez
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salut a vous tous
bon voila moi j avais pb de prise d air et selon vos conseil viola se que g fait car maintenant c nickel plus aucune prise d air
ps : g acheter une feuille de papier joint 7.50€ sans remise
et g mis de la pate a joint (14.05€ rouge pour moto)pratiquement partout mais vraiment le minimum de chez minimum
culasse --->joint papier +pate a joint --->pipe--->pate a joint+papier joint-pate a joint---->bride rigide--->pate joint+papier joint+pate--->entretoise (obliger) pate +papier a joint ----beber
et c tout bon plus aucunne prise g fait le teste avec seringue d essence
reglage de syncro avec les tiges sur les 4 orifice mais g encore bougie 3 et 4 mouiller et noir et 1 et 2 maron
reglage de richesse visser a fond sans serrer devisser de 2 tour et je n est pas de ralentie stable
je vais prendre mes compression au cas ou et il faut que je regle l allumage
voila si sa peut aider quelqu un
ha oiu g oublier de vous dire méme en mettant le minimum de pate en serrrant sa deborde a l interieure alors moi g attendu que se soit bien sec et g enlever tout se qui deborder et ensuite remonter sur la culasse
bon voila moi j avais pb de prise d air et selon vos conseil viola se que g fait car maintenant c nickel plus aucune prise d air
ps : g acheter une feuille de papier joint 7.50€ sans remise
et g mis de la pate a joint (14.05€ rouge pour moto)pratiquement partout mais vraiment le minimum de chez minimum
culasse --->joint papier +pate a joint --->pipe--->pate a joint+papier joint-pate a joint---->bride rigide--->pate joint+papier joint+pate--->entretoise (obliger) pate +papier a joint ----beber
et c tout bon plus aucunne prise g fait le teste avec seringue d essence
reglage de syncro avec les tiges sur les 4 orifice mais g encore bougie 3 et 4 mouiller et noir et 1 et 2 maron
reglage de richesse visser a fond sans serrer devisser de 2 tour et je n est pas de ralentie stable
je vais prendre mes compression au cas ou et il faut que je regle l allumage
voila si sa peut aider quelqu un
ha oiu g oublier de vous dire méme en mettant le minimum de pate en serrrant sa deborde a l interieure alors moi g attendu que se soit bien sec et g enlever tout se qui deborder et ensuite remonter sur la culasse
Modifié en dernier par bibi le 18 juil. 2004, 14:30, modifié 1 fois.
- jbmarousez
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