Oulala , reprends tes cours jb
Dans l'ordre , tu as la pipe d'admission , les brides de carburateurs ( souples ou rigides ) et les carburateurs
D'ailleurs , je comprends toujours pas comment tu peux savoir qu'il y a des joints à changer si tu sais pas lesquels il faut :wak: :wak: Encore un mystère ....
Si tu as des brides souples , genre origine , ce ne sont que des joints en papier entre chaque élément , donc tu peux t'en passer et remplacer par de la pâte .
Si c'est des brides rigides , c'est des anneaux souples qu'il faut demander à GT2I pour Webers de 40 , ils sauront ...
Si c'est les brides en elles-même que tu veux changer , alors c'est soit de l'occase , soit tu remplaces par des rigides à Oliive si c'est t'es membre du club ou à PTS et Sickburn autrement.
Voilà je crois que y a rien à ajouter d'autres
![Ok :ok:](./images/smilies/enaccord8.gif)