Synchro et richesse ou l'inverse ?

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Piedplanche
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Synchro et richesse ou l'inverse ?

Message par Piedplanche »

Dans quel ordre vous procèdez pour les réglages des béberts, synchro puis richesse ou l'inverse :?:

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Oliive
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Message par Oliive »

- synchro
- richesse... perso je vais un peu au delà du régime qui monte plus... je connais mon CT aussi :lol:
- contrôle synchro
et Gaz :mrgreen:

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Raoul
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Message par Raoul »

Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.
:ph34r:

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Miguel
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Message par Miguel »

Et ba alors PP ta lecon de emise au point moteur a la concentre ?? ta déja oublié ??

:crying:

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Message par Piedplanche »

Raoul a écrit :Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.
donc richesse avant synchro, puisqu'on touche obligatoirement la vis de ralenti lors de la richesse :)
Et ba alors PP ta lecon de emise au point moteur a la concentre ?? ta déja oublié
:unsure: faut pas le dire à Fiofio :(

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Message par Oliive »

non synchro richesse synchro.. va règler ta richesse qd ta synchro est barrée... remarque tu dois pouvoir faire richesse synchro richesse :D
Et de toute façon, si t'as trop d'ajustement a faire sur le dernier truc tu peux refaire celui d'avant... y'a de quoi s'amuser :lol:

Ton ralenti tu l'ajuste en permanence pendant les réglages... c'est après faut pô y toucher... en même temps c'est censé bouger en accord..

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Message par olivF2000 »

Raoul a écrit :Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.
:mellow: tu dois confondre la vis de ralenti avec celle d'équilibrage,non? :mrgreen: en aucun cas tas vis de ralenti déregle ta syncro.
De mon coté ,un réglage syncro déja pour dégrossir,surtout si le réglage est dans les choux,ensuite richesse à la colortune,et re vérif syncro pour affiner à la fin,testé et approuvé :bien:

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Message par damien »

synchro et richesse ensuite ;)

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Message par naas olivier »

comme damien, que je salut au passage................. ;)

synchro puis richesse..................................(poils aux fe...s) :mrgreen:

:jesors:

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Message par Fiofio26 »

Trop tard , j'ai lu!!!!
c'est bien la synchro puis la richesse ...
:bien:

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Message par Piedplanche »

Fiofio26 a écrit :Trop tard , j'ai lu!!!! :bien:
:lol: :oops: :lol:

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Re: Synchro et richesse ou l'inverse ?

Message par francky007 »

Piedplanche a écrit :Dans quel ordre vous procèdez pour les réglages des béberts, synchro puis richesse ou l'inverse :?:
tros tard PP, fallait venir à la concentre pour savoir ! :D
ta pas suivi la formation de 19h à 20h, tu pensais qu'a vendre tes maillots de bain rallye ! :D :D

syncro et richesse !

mais, heuu, je crois que c'est fais sur ta voiture, non ?

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Re: Synchro et richesse ou l'inverse ?

Message par Oliive »

francky007 a écrit :mais, heuu, je crois que c'est fais sur ta voiture, non ?
Oui mais môssier en a deux.. comme papa... une blanche et une jaune :blink:

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Message par Lilive »

une blanche et une jaune
oui mais ça c'est po comme papa, ou alors papa est mal foutu :mrgreen:

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Message par Oliive »

tu veux pas qu'j'demande à maman non plus :mrgreen:

Dis PP c'est pas rave si on tout pourrit ton post, hein ?

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Raoul
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Message par Raoul »

oliv'fast&furious a écrit :
Raoul a écrit :Ne surtout pas retoucher le ralenti après avoir fait la synchro. en touchant la vis du ralenti, on bouge tout le mécanisme de synchro, et donc potentiellement on le dérègle.
:mellow: tu dois confondre la vis de ralenti avec celle d'équilibrage,non? :mrgreen: en aucun cas tas vis de ralenti déregle ta syncro.
De mon coté ,un réglage syncro déja pour dégrossir,surtout si le réglage est dans les choux,ensuite richesse à la colortune,et re vérif syncro pour affiner à la fin,testé et approuvé :bien:
Non, car il y'a forçément des jeux (aussi petits soient ils) entre chaque papillons, notamment sur des carburateurs usés, kilométrés. ;)

Quand tu agis sur ta vis de ralenti, tu modifies l'angles des 4 papillons. La théorie voudrait que tu modifies de la meme valeur les 4. Sauf que dans nos cas, c'est plus tout neuf, donc ça ne bouge pas tout à fait de la meme valeur. Bref, ma méthode et j'ai jamais eu de soucis: Richesse, synchro, ralenti et je revérifie la synchro ;)
:ph34r:

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