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damien
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Message par damien »

je confirme, blancs et spécifiques.

joint de queue de soupapes : 095605 : 3.22 E

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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

ce serait pas une culasse de TU24 alors que j'aurais ! ?????? :blink: :wacko:
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Balet
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Message par Balet »

la pipe d admission du TU2/4 est specifique avec ses 5 goujons de fixation ;) tu en as combien toi ?
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damoul
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Message par damoul »

tu parle fixation sur la culasse ?? parce que rien n'ampeche qu'il ait une culasse TU3 avec pipe de sport ?
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Message par AX GT/Sport »

Sur le TU24, c'est pas culasse spécifique ?!
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Message par damoul »

justement c'est la question que je me pose ??? :( Les autres culasses TU ne sont pas usinées de la meme maniere au niveau de la pipe ??? exemple : on ne peu pas monter une rampe de WEBER sur une cucu de TU3 ??
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Message par chico_nek »

AX GT/Sport a écrit :Sur le TU24, c'est pas culasse spécifique ?!
oui... spécifique surtout a l'admition , 5 goujons pour tenir la pipe..

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Raoul
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Message par Raoul »

S'te HS :D

Merci pour les références ;)

Balet
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Message par Balet »

oui la culasse du TU2/4 n a que 5 goujouns pour maintenir la rampe en place , les autres en ont 6 il me semble ;) si tu veux etre sur tu mesures le diametre des queues de soupape , ce sont les seules a avoir 8 mm de diametre ;)
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Speedbird
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Message par Speedbird »

Balet a écrit :oui la culasse du TU2/4 n a que 5 goujouns pour maintenir la rampe en place , les autres en ont 6 il me semble ;) si tu veux etre sur tu mesures le diametre des queues de soupape , ce sont les seules a avoir 8 mm de diametre ;)
Je confirme. :)

Les goujons sur culasse TU24 sont au nombre de 5 et de diamètre 8mm.
Sur les "autres" c'est 6 goujons en diamètre 6 mm et de plus il y a deux traversée d'eau qui rejoint la culasse et qui servent à réchauffer les carbus et la pipe.

Speedbird ;)

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Message par damoul »

OK mais c'est quand meme possible de monter une rampe de WEBER sur une culasse TU3 ?? c'est les goujons Du TU24 qui fint _mm ou les ques de sousou ?? désolé du HS mais ca m'intéresse pi comme ca apres jvais vérifier sur la mienne et son 1360 ...
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AX GT/Sport
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Message par AX GT/Sport »

oui désolé du HS , mais on reste quand meme dans le domaine de la culasse ! ^_^
ba moi ya 5 goujons sur ma culasse, donc c'est une de tu24.
C'est pas comm si on aurait parler de pneus ou autres chose ! :D

mias bon toujours est il que les joints était vert et que maintenant y'en 6 blancs et deux roses ! :D :D :wacko:
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iriesnoop
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Message par iriesnoop »

OK mais c'est quand meme possible de monter une rampe de WEBER sur une culasse TU3 ??
Oui, tu peux tres bien monter une rampe de weber/solex sur une culasse de TU3 a condition d'avoir la pipe d'admition adequat parce que celle du TU24 est spécifique a sa culasse (disposition des goujons différentes par rapport au TU3) ou alors il te faudra réusiner la pipe d'admition du TU24 afin de l'adapter au TU3, mais franchement le plus simple si tu veux bénéficier de la rampe de carbu sur un TU3 est de monter directement une culasse de TU24 (réctifié d'au moin 8/10eme) sur le bloc TU3, de ce fait tu bénéficiera en meme temps des grosses soupapes du tu24 ainsi que des conduits plus gros sur la culasse du TU24

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Message par damoul »

OK merci iriesnoop, j'était juste pour etre sur que j'avais bien une culasse TU24 sur mon bloc 1360 ;)
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Raoul
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Message par Raoul »

Salut,

Est ce que comme sur les XU, il faut changer les vis de bielles sur les TU ?

Merci ;)

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jean-luc13
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Message par jean-luc13 »

Raoul a écrit :Salut,

Est ce que comme sur les XU, il faut changer les vis de bielles sur les TU ?

Merci ;)
c'est préferable! ;)
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