Page 1 sur 1

PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 11:10
par Ratrak

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 13:24
par Sylvain60
Ca envoi du steak quand même !....mais je pense que c'est un Fake !
Avec une zone rouge à 7000 ca ne peut être qu'une 205 rallye ! <oo>
Sont fort ces allemands, ils prennent nos voitures et collent leur logo dessus pour faire croire que ca marche fort ! :wacko:

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 16:17
par jean
Une GT3 RS a la zone rouge à 8000... curieux que la 2 qui est censée être plus radicale soit à 7000... (turbo ?)

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 18:32
par Jul964rs92
Ces moteurs n'ont rien à voir ;) turbo effectivement pour la gt2.

Cette course à l'armement me laisse perplexe :rolleyes:

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 18:41
par Ratrak
Fini les atmo chez Porsche....dommage pour l'esprit mais c'est comme ça

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 19:17
par Jul964rs92
Il reste les GT3, GT4, peut être GTS. :ok:

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 20:57
par Ratrak
Oui avec la 911R, mais il semble que les prochain modèle prendront leur ADN.....à moins que les puristes pèsent suffisament...à suivre :rolleyes:

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 21:05
par Ratrak
Un flat-six atmo avec un boite méga, moi qui est fait un tours de GT3 RS le même jour sur une galardo lp 470, j'avoue que la GT3 me laisse de bien meilleurs souvenirs...
Et pourtant je peux vous dire que le groupe motopropulsseur audi qui animait la lambo m'a laissé des traces, les changement de rapport te colle un de ces coup de pied au cul inoubliable.
Mais les 470 chevaux sur 4 roues motrices ne procurent pas les même sensations que 350 chevaux sur le trains arrière

Bilan: j'aime le cul :D

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 21:47
par jean
C'est la législation Carbone qui impose aux constructeurs de faire des moteurs pauvres en CO2 pour continuer de vendre.

Comme en 1992 avec la disparition des carbus...
Aujourd'hui c'est la disparition des moteurs atmosphériques.

Re: PORCHE GT2RS, l'arme...

Posté : 28 sept. 2017, 22:42
par ying-yang
Chez Porsche, les GT2 / GT2 RS ont toujours été des turbo. Cette appellation est d'ailleurs apparue avec la 993 GT2.
Les GT3 / GT3 RS resteront atmo à court et moyen terme.
Pour le long terme, impossible de savoir pour dans 15 ou 20 ans.

EDIT : Dieu, que c'est ennuyeux... Le bruit du moteur (ce n'est plus une musique) est minable, à peine mieux que le diesel d'un SQ7...
L'auto roule sur des rails, et est une vraie pompe à feu, il n'y a aucun doute, mais qu'est-ce qu'on se fait chier... Pas de travers, moteur linéaire à outrance, tout pour l'efficacité et rien pour le plaisir.

Je comprends que Chris Harris préfère la Rallye !