Pour moi, le son des Ferrari est vraiment jouissif, on dira ce qu'on veut mais quand on doit avoir ça derrière son dos....pouahhhh
Un plus pour la F40, qui tourne au ralenti comme une rallye mal réglée, plof, plaf, plof plof, plaf ..... bon, après c'est surement plus compliqué à régler et ça pends un poil plus de tours, avec un poil plus de cylindres aussi
La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
Tu m'étonnes..........................................
faut juste avoir un bon sac à dos!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Ahhhh !!!!
T'a raison Jean-Luc, pour ce décontaminer du diesel .... ça devrait être remboursé par la sécu une bande son pareille !
Un plus pour les Ferrari et la F40 en particulier.
Déjà 5 ans que je me suis installé au volant d'un F430 F1... ça file ! Mais le moteur comme ça dernier le siège, c'est quelque chose !
Ca me fait penser que j'ai pas démarré la Rallye depuis au moins un mois et 1/2
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms