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LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 26 mai 2012, 12:53
par Rodolphe
voici la petite dernière, un peu exclusif mais pas si mal malgré son coté "inabordable"

mt7kvYfXhmA

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 27 mai 2012, 11:48
par Robbi
J'adore :ph34r:

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 27 mai 2012, 11:58
par Jul964rs92
Je m'attendais à un modèle plutôt "finalisé"... On est encore loin d'un vrai retour sur le marché d'Alpine.

Ce proto est séduisant OSONS !!!! :ok:

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 27 mai 2012, 12:38
par Rallye 83
Sympa :ok: bon par contre c'est une renault dézir coursifiée

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Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 27 mai 2012, 16:12
par ying-yang
La rumeur parle de 50 000€, et d'une commercialisation éventuelle en 2013.
Si ça arrive, je cours chez mon banquier ! <oo>

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 27 mai 2012, 17:06
par Robbi
En fait, c'est une Desir sur un chassis derivé de la Mégane Trophy :ok:

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 29 mai 2012, 08:29
par BComp
Tant qu'à faire revivre Alpine, autant laisser faire les anciens d'Alpine (et leur donner une structure autonome) et non les nouveaux de chez Renault...

sinon, ça restera une Renault maquillée juste pour faire du fric sur un nom.. :ph34r:

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 29 mai 2012, 08:41
par jean
Moi je préfèrais ce type de ligne :

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 09 juin 2012, 10:45
par seb02800
pour moi les 2 modeles présentés au dessus non rien a voir avec une alpine cela reste du renault, je suis du même avis que cricri a ce sujet

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 09 juin 2012, 11:36
par Jul964rs92
cricri a écrit :sinon, ça restera une Renault maquillée juste pour faire du fric sur un nom.. :ph34r:

ça reste l'objectif principal je pense :lol:

Re: LA NOUVELLE ALPINE

Posté : 09 juin 2012, 20:36
par ying-yang
La A110-50 ne préfigure absolument pas ce que pourrait être la future Alpine. Ce proto a permis de jauger l'enthousiasme des acheteurs potentiels et du potentiel de sympathie de la marque.
Le SEUL critère défini, c'est que l'auto sera une propulsion.
Après, turbo ou atmo, moteur AV ou central AR ou porte-à-faux AR, tout est à définir. Comme le design.

Carlos Tavares a clairement exprimé le fait que la marque ne rennaîtrait que si il existait un modèle économique viable. Ca veut déjà dire que l'Alpine devrait être moins extrémiste que les Lotus Elise/Exige actuelles qui ne se vendent pas et mettent Lotus en danger, car trop radicales pour toucher le maximum d'acheteurs.
Pas question de relancer la marque pour la voire (encore) disparaître après. Si Alpine revient, c'est pour du quasi définitif

Perso, je rêve d'une nouvelle berlinette façon "Hommell". Mais ça serait étonnant que ça arrive. :crying:
C'est pas grave, j'achèterai une RS2 d'occasion. :mrgreen: